7 étapes simples pour prendre une correspondance à Atlanta   

Même s’il s’agit de l’aéroport le plus fréquenté au monde, il est facile de prendre une correspondance au sein du plus grand hub de Delta. Notre terminal international ultramoderne est doté de panneaux de signalisation dans plusieurs langues, et les emblématiques agents en tunique rouge de Delta se tiennent à la disposition des passagers pour les aider.

Pour les clients munis d’une autorisation ESTA ou d’un visa d’entrée éligible, il est même possible de passer le contrôle du service de l’immigration en utilisant les bornes en libre-service. Les passagers figurant sur une même réservation peuvent utiliser la même borne au même moment avec de nombreuses options de langue disponibles pour faciliter l’opération.

Il y a également de nombreuses choses à faire pour s’occuper entre deux vols. L’aéroport abrite une multitude de restaurants, de bars et de boutiques qui aideront les clients à patienter. Chaque hall dispose également d’un Delta Sky Club qui offrira aux passagers une retraite accueillante avant leur vol.

Par ailleurs, les clients pourront trouver leur chemin en utilisant les cartes d’orientation de Delta disponibles sur l’application Fly Delta.

Pour aider vos clients à prendre une correspondance à Atlanta en toute simplicité, téléchargez notre guide pratique pour Atlanta.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.