Delta étend l'embarquement à reconnaissance faciale optionnelle à plus d’ aéroports et à davantage de clients   

Au cours du prochain mois, Delta Air Lines, en partenariat avec le Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis (le CBP), l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta (ATL), l’aéroport international de Minneapolis − Saint Paul (MSP) et l’aéroport international de Salt Lake City (SLC) vont installer le système optionnel d'embarquement par reconnaissance faciale dans les halls E à  Atlanta, à Saint Paul et Salt Lake City – afin d’étendre cette technologie à 49 nouvelles portes et à tous les vols internationaux.

Ce qui signifie que les clients qui ont un vol direct vers une destination internationale, chez Delta et ses partenaires, peuvent utiliser la technologie de reconnaissance faciale pour embarquer dans ces aéroports. D’autre part, si les clients ne souhaitent pas procéder ainsi, ils doivent simplement, à la porte, en informer un agent delta et s’embarquer  comme ils le font toujours, à l’aide de leur carte d’embarquement et de leur passeport.

L'expansion du Hall E d’Atlanta, complète l'expérience biométrique du passage à la porte pour les voyageurs internationaux à Atlanta. Sur la base de recherches récentes menées par des tiers auprès des clients du Hall F d’ATL:

  • 70% ont trouvé l'expérience de reconnaissance faciale de porte à porte attrayante après avoir traversé le hall F  à  ATL
  • 72% préfèrent la reconnaissance faciale à l’embarquement standard
  • 93% des clients n’ont eu aucun problème à utiliser cette technologie lors de l’embarquement

En outre, moins de deux pour cent des clients ont choisi de ne pas participer à ce processus et le CBP a un rythme supérieur de plus de 97%. Lors de l’embarquement, cette technologie permet d’économiser en moyenne neuf minutes lors de l’embarquement d’un gros-porteur, ou deux secondes par client par rapport à l’embarquement traditionnel.

En savoir plus

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.