Virgin Atlantic, Air France and KLM Launch Codeshare Partnership   

Virgin Atlantic, Air France et KLM ont annoncé aujourd’hui leur premier accord de partage de code, créant ainsi de nouvelles options de voyage transatlantiques à destination et au départ de l’Amérique du Nord et offrant davantage de possibilités de gagner des miles pour les grands voyageurs.

Ce partenariat permettra par ailleurs aux clients de planifier leur voyage transatlantique idéal plus simplement, en combinant des vols opérés par Air France, KLM, Virgin Atlantic et Delta. Les voyageurs qui réservent un vol en partage de code bénéficieront de correspondances pratiques ainsi que d’une référence de réservation unique. Les clients voyageant sur les vols en partage de code pourront également gagner des miles et les échanger dans le cadre de leur propre programme de fidélité de transport aérien.

  • Le partenariat offre aux clients de Virgin Atlantic jusqu’à 58 nouvelles routes transatlantiques au départ de 18 aéroports au Royaume-Uni via Paris et Amsterdam.
  • Les clients d’Air France et de KLM auront quant à eux accès à 24 nouveaux itinéraires à destination de l’Amérique du Nord desservis par Virgin Atlantic/Delta au départ du Royaume-Uni avec des correspondances via Londres Heathrow ou Manchester
  • Ce partenariat représente une étape importante dans le cadre du joint-venture étendu de Delta, Air France, KLM et Virgin Atlantic
Virgin Atlantic rapproche le Royaume-Uni de l’Amérique du Nord

Les clients de Virgin Atlantic peuvent désormais réserver un grand nombre de vols supplémentaires sur virginatlantic.com avec 58 nouveaux vols transatlantiques au départ de 18 aéroports au Royaume-Uni opérés conjointement avec Air France et KLM.  Les nouvelles options d’itinéraires au départ du Royaume-Uni comprennent notamment une liaison entre Édimbourg et Toronto via Amsterdam et une liaison entre Londres Heathrow et Chicago via Paris. 

Air France et KLM enrichissent leur offre de vols transatlantiques

Les clients d’Air France et de KLM ont désormais accès à 24 nouveaux vols à destination de l’Amérique du Nord grâce aux vols opérés par Virgin Atlantic et Delta au départ du Royaume-Uni, avec notamment des correspondances via Londres Heathrow ou Manchester.  Les clients pourront profiter de vols supplémentaires vers certaines destinations telles que Miami au départ d’Amsterdam via Londres Heathrow ainsi que de nouvelles options pour voyager entre Paris et New York-JFK via Manchester.   

Un plus grand choix pour voyager avec Delta

Delta renforce ses partenariats avec Air France, KLM et Virgin Atlantic en offrant aux clients de ces compagnies aériennes davantage de possibilités de voyager sur les vols transatlantiques de Delta. Les clients de Virgin voyageant entre le Royaume-Uni et les États-Unis ont désormais la possibilité de prendre une correspondance sur tous les vols de Delta transitant par Amsterdam et Paris. Par ailleurs, les clients d’Air France et de KLM disposent d’options supplémentaires pour voyager à destination des États-Unis sur tous les services Delta sans escale ou avec une correspondance via le Royaume-Uni. 

Virgin Atlantic, Delta et Air France-KLM s’apprêtent à former un joint-venture étendu dans le courant de l’année 2019. Sous réserve de l’approbation définitive des autorités, les compagnies aériennes deviendront les membres fondateurs d’un partenariat transatlantique de 13 milliards de dollars pour le compte de clients situés au Royaume-Uni, en Europe et en Amérique du Nord avec plus de 300 vols transatlantiques quotidiens, 108 destinations sans escale et plus de 340 destinations.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.