Processus de dérogation Delta pour le port de masque: C’est rigoureux pour la sécurité de tous   

La recherche médicale nous dit que le port d'un masque est l'un des moyens les plus efficaces de réduire le taux d'infection au COVID-19. C’est pourquoi Delta demeure déterminée à exiger des clients et des employés qu’ils portent un masque ou une protection faciale comme niveau de protection uniforme à tous les points de contact Delta.

À compter du 20 juillet, les clients qui croient avoir un problème de santé sous-jacent qui les empêche de porter un masque doivent suivre un processus "«d’autorisation de vol»" avant d’être autorisés à voyager, pour la sécurité de tous. Le processus de consultation virtuelle animé par un agent Delta avec un professionnel de la santé tiers peut prendre jusqu'à une heure, de sorte que les clients ayant besoin d'une exception rare doivent prévoir de se présenter à l'aéroport tôt. Delta encourage les clients qui ne peuvent pas porter un masque en raison de leur état de santé à reconsidérer complètement leur voyage. Un processus "d'autorisation de vol" est requis pour chaque voyage.

Début mai Delta a commencé à exiger des employés et des clients qu’ils portent un masque ou une protection faciale à tous les points de contact Delta aux aéroports et à bord des avions. Les exceptions qui demeurent en vigueur et qui ne nécessitent pas d’autorisation préalable au voyage comprennent les jeunes enfants qui ne peuvent pas se couvrir le visage et les mineurs non accompagnés.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.