
Les directives de restriction de voyage s’étendent au Royaume Uni et à L’Irlande
Mises à jour 15 mars 2020 - 12:00 UTC
RESTRICTIONS DE VOYAGE ENTRE LE ROYAUME UNI, L’IRLANDE ET LES ÉTATS UNIS:
Le gouvernement Américain a annoncé une nouvelle directive pour les voyages entre le Royaume-Uni et l'Irlande, qui a pris effet lundi 16 Mars
En vertu de cette directive, les ressortissants étrangers ayant voyagé 14 jours avant au Royaume-Uni, à l'exclusion des territoires d'outre-mer en dehors de l'Europe, ou la République d'Irlande ne pourront pas entrer aux États-Unis.
Les citoyens américains et les résidents permanents légaux et certains membres de leur famille (et d'autres exceptions limitées) seront autorisés à entrer aux États-Unis par l'un des 13 aéroports approuvés par le CDC
Ces consignes s'appliquent à tous les vols au départ des États-Unis après 23 h 59. Le 16 Mars 2020 Elles ne s’appliquent pas aux vols qui partent avant 23h59 Le 16 Mars
CHANGEMENTS DE VOL ET DÉROGATIONS FLEXIBLES:
Tel que communiqué hier, Delta réduira considérablement son trafic de l’ Europe, vers les États-Unis à partir du mardi 17 mars. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.
Delta a renoncé aux frais de modification pour les clients voyageant vers, depuis ou à travers l'Europe, le Royaume-Uni et l’Irlande jusqu'au 31 mai. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos archives de règles d'exception de voyage.
Des mises à jour supplémentaires seront publiées sur la page mise à jour de l’évolution de la situation du coronavirus
14 mars 2020 - 18:00 UTC
Delta a pris connaissance des rapports selon lesquels les directives sur les voyages aux États-Unis ont été modifiées pour y inclure le Royaume Uni. Le calendrier sera modifié sous peu. Nous mettrons cette page à jour dès que possible.
Delta a renoncé aux frais de modification pour les clients voyageant vers, depuis ou à travers l'Europe et le Royaume-Uni jusqu'au 31 mai. Des informations supplémentaires sur delta.com.
Pour aider à répondre aux besoins immédiats des clients, Delta demande à ceux qui n’ont pas à voyager au cours des 72 prochaines heures d’attendre et de contacter la compagnie aérienne plus près de leur voyage.
La sécurité et la santé de nos clients et de nos employés est toujours notre priorité absolue. De plus amples renseignements sur la réponse de Delta au virus COVID-19 sont disponibles ici.
Mise à jour 15 Mars 2020 à 12:00 UCT