Delta étend son engagement en matière de sécurité en exigeant que tous ses clients portent des masques tout au long du voyage   

Tous les clients sont désormais tenus de porter un masque ou une protection faciale appropriée, lorsqu’ils voyagent sur Delta. Cette protection supplémentaire - pour les clients et les employés - est en accord avec les lignes directrices des meilleures pratiques  des Centers for Disease Control.

Les protections faciales sont requises dès le hall d'enregistrement et jusqu’aux points de contact Delta. Il s’agit notamment des Delta Sky Clubs, des zones d'embarquement, des passerelles et aussi à bord de l'avion pendant la durée du vol - sauf pendant le service de repas. Leur utilisation est également fortement encouragée dans les zones de trafic dense, y compris aux points de contrôle de sécurité et aux toilettes. Les personnes incapables de porter un masque, y compris les enfants, en sont exemptées. 

Delta s'efforce de protéger ses employés et ses clients et de ralentir la propagation du virus. Les autres mesures de sécurité comprennent:

  • Nouvelles exigences à caractère temporaire pour les employés de porter des masques ou des protections faciales lorsqu'ils se trouvent à moins de 2m les uns des autres pour travailler.
  • Contrôle de la température pour les employés
  • Mise en oeuvre de l’amélioration des mesures de nettoyage dans les aéroports et les avions
  • Extension des procédures de pulvérisation électrostatique, qui désinfectent les zones de travail et de repos des employés, à plus d'emplacements

Veuillez visiter nos pages Delta Coronavirus News pour plus de détails concernant les mesures de sécurité de Delta.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.