Le nouvel outil Delta.com aide les clients à trouver des centres de test COVID-19 agréés   

Suite à une nouvelle obligation des Centers for Disease Control, Delta aide ses clients du monde entier à obtenir des tests COVID-19 agréés avant leur voyage aux États-Unis. À partir du 26 janvier 2021, tous les clients âgés de plus de deux ans entrant ou transitant par les États-Unis depuis n'importe quel endroit du monde en dehors des États-Unis doit obtenir un résultat de test négatif à partir d'un test viral effectué dans les trois jours précédant le départ.

Delta a mis au point une ressource dédiée aux tests COVID-19 , disponible sur delta.com, qui met en évidence les sites de test de notre réseau international qui proposent un ou plusieurs des tests agréés.. Les clients peuvent également faire appel à tout laboratoire ou fournisseur de tests proposant l'un des tests suivants : test moléculaire, test d'amplification des acides nucléiques (NAAT), test RT-PCR, test LAMP ou test antigènique.. Les tests d’anticorps ne sont pas acceptés. Pour ceux qui prennent des vols de correspondance vers les États-Unis, le test doit être effectué dans les trois jours suivant le vol initial et le temps de correspondance ne doit pas dépasser 24 heures. 

Tous les voyageurs doivent également signer une attestation attestant qu’ils ont reçu un résultat négatif avant de prendre l’avion. Les clients sont encouragés à remplir ce formulaire à l’avance et à apporter le document signé à l’aéroport, mais des copies seront également disponibles à l’enregistrement. Toute personne qui ne fournit pas de résultat négatif ou ne répond pas aux critères d'exemption spécifiques (tels que le rétablissement récent du COVID-19 vérifiée par une lettre d'un professionnel de santé ou d'un responsable de la santé publique indiquant qu'elle est autorisée à voyager) se verra refuser l'embarquement. L'attestation de santé de Delta, qui exige que les clients attendent au moins 14 jours après la réception d'un résultat de test positif avant de commencer à voyager, s'applique également.  

Tous les clients qui voyagent sur Delta doivent continuer de respecter les exigences d’entrée pour les voyages internationaux , et il est conseillé de les vérifier avant le départ. Delta renoncera à la différence de tarif pour les clients qui réservent un nouveau un billet international acheté au plus tard le 12 janvier, si le billet était initialement prévu jusqu'au 16 février. Les clients doivent effectuer une nouvelle réservation pour commencer leur voyage au plus tard le 1er février.

Pour plus d'informations sur l'exigence du CDC, veuillez cliquer ici

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.