Bientôt disponible à: Des améliorations majeures à l’aéroport concerneront trois hubs Delta   

LGA Exterior

Delta s'emploie à construire les aéroports du futur, conçus pour l'efficacité, la rapidité et le confort, avec la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins technologiques en constante évolution. Au cours des prochains mois, les clients de trois hubs côtiers de Delta —Seattle, Los Angeles et New York — verront se concrétiser des améliorations majeures. Ces investissements permettront aux clients de Delta de profiter d'une expérience élevée à la fois au sol et en vol.

Voici ce à quoi les clients peuvent s'attendre dans les semaines et les mois à venir :

UN NOUVEAU SIÈGE SOCIAL CENTRALISÉ POUR RATIONALISER LES OPÉRATIONS À L'AÉROPORT INTERNATIONAL DE LOS ANGELES

Delta, la plus grande compagnie aérienne mondiale et celle qui connaît la plus forte croissance à LAX, s'est engagée depuis longtemps à moderniser et à améliorer l'expérience aéroportuaire des clients de son hub de la côte ouest.

La première phase du nouveau Delta Sky Way à LAX, un projet pluriannuel de transformation de l’aérogare en partenariat avec Los Angeles World Airports (LAWA), ouvrira à la mi-avril lorsque les clients au départ de LAX entreront par un nouveau hall dans l'aérogare 3 — un espace ultramoderne qui, pour la première fois, regroupera les emplacements pour l'enregistrement, la sécurité et la livraison des bagages. Grâce au partenariat de Delta avec la TSA, une nouvelle technologie de reconnaissance faciale permettra aux clients éligibles au départ de LAX d'enregistrer leurs bagages, de passer les contrôles de sécurité et d'embarquer sur leur vol de manière entièrement mains libres grâce à l'utilisation de leur identité numérique. Grâce à l'agrandissement du poste de contrôle de sécurité, tous les clients bénéficieront d'un voyage plus rapide de l’entrée à la porte d’embarquement, et les clients Delta One éligibles pourront profiter d'une expérience d'enregistrement exclusive avec des équipements haut de gamme.

Un nouveau premier Delta Sky Club à LAX ouvrira ses portes en même temps. Ce club mesure près de 10 000 mètres carrés et offre des éléments de design haut de gamme, notamment un bar ouvert toute l'année qui s'étend de l'intérieur jusqu'au Sky Deck extérieur, d’où les clients peuvent profiter d'une vue panoramique sur le centre-ville de Los Angeles et l'emblématique panneau Hollywood. Avec une sélection de menus d'inspiration saisonnière, des douches spacieuses et de nombreux sièges pour tous les types de voyageurs, le Delta Sky Club de LAX est l'oasis idéale pour les voyageurs qui souhaitent travailler, dîner, jouer, se détendre ou se ressourcer.

Une fois achevé en 2023, ce projet de modernisation de 2,3 milliards de dollars permettra de moderniser et de combiner les terminaux 2 et 3 en un complexe de 27 portes et de proposer une connexion sécurisée au terminal international Tom Bradley (terminal B), permettant aux passagers une navigation transparente et facile.

Sky Club de LAX

Présentation du Sky Deck extérieur, ouvert toute l'année, du nouveau Sky Club de Delta à LAX.

L'AÉROPORT DE LAGUARDIA SE DOTE D'UN NOUVEAU SIÈGE SOCIAL, D'UN ENREGISTREMENT SIMPLIFIÉ ET D'UN RÉSEAU ROUTIER AMÉLIORÉ.

Les clients de l'aéroport LaGuardia de New York commenceront à profiter dès ce printemps des résultats de l'investissement de 4 milliards de dollars de Delta .

Les clients seront accueillis dans un terminal Delta centralisé qui, comme à LAX, sera équipé d'un système de dépôt de bagages mains libres et d'un enregistrement sécurisé.. Cette technologie opt-in, déjà utilisée dans les hubs de Delta à Detroit et Atlanta, est accessible pour tous les clients disposant à la fois de l'application Fly Delta et d'une adhésion au programme TSA PreCheck. La centralisation des opérations simplifiera le processus d'enregistrement pour les clients, car ils n'auront plus besoin de confirmer de quel terminal ils partent ou arrivent. Les arrivées locales à LaGuardia bénéficieront également d’un parking supplémentaire et de routes plus rapides vers et depuis l’aéroport. Tous les points de dépôt des clients auront des points de dépôt des bagages pour faciliter leur enregistrement, et une option de dépôt direct à la sécurité pour les clients qui n'enregistrent pas les bagages leur permettant de contourner complètement le hall et d’accéder directement à la sécurité.

Présentation de l'intérieur du hall d'entrée LGA

Présentation d'un hall d'enregistrement centralisé à New York - LGA

La transformation de LaGuardia rendra l'aéroport plus beau, plus calme et plus confortable, notamment grâce à un programme artistique de classe mondiale, rendu possible par le partenariat de Delta avec le Queens Museum et et l'Autorité portuaire de New York et du New Jersey (PANYNJ), présentant des pièces personnalisées de artistes locaux de New York. Parmi les autres caractéristiques, citons des installations d'art numérique dynamique à la livraison des bagages et au point de contrôle de sécurité, des zones d'embarquement plus grandes, des options de restauration dirigées par des chefs, des zones de secours pour les animaux d'assistance etc…

Les membres du Delta Sky Club pourront bientôt se détendre dans le plus grand club du système de Delta, qui ouvrira ses portes au terminal C de LaGuardia.Avec une superficie prévue de près de 10 000 mètres carrés et des places assises pour près de 600 invités, le Club offrira aux clients la possibilité de découvrir le meilleur de ce que les Clubs ont à offrir : des options de restauration et de boissons de qualité supérieure, des œuvres d'art locales, un design haut de gamme et bien plus encore. Un futur ajout au Club verra la réalisationd'un Sky Deck ouvert toute l'année offrant une vue sur la ville.

La construction a commencé en 2017 et s'appuie sur les importants investissements de Delta dans l'infrastructure aéroportuaire de New York. Une fois terminé, le projet regroupera les terminaux C et D en une seule installation ultramoderne, comprenant 37 portes réparties sur quatre halls et un hall centralisé pour les départs et les arrivées qui simplifiera les points de passage pour l'enregistrement, les contrôles de sécurité et la récupération des bagages.

UNE NOUVELLE INSTALLATION À SEA-TAC POUR DOUBLER LA CAPACITÉ ET RÉDUIRE LES TEMPS D’ATTENTE POUR LES ARRIVÉES INTERNATIONALES

Delta a collaboré étroitement avec le port de Seattle pour la construction d'une nouvelle installation d'arrivées internationales (IAF) de 137 000 mètres carrés à l'aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA) afin d'améliorer considérablement l'expérience client et de faire de la région de Puget Sound une passerelle touristique et commerciale de premier plan.

En tant que plus grande compagnie aérienne mondiale de SEA, Delta sera le plus grand utilisateur de cet espace, et ses clients ne manqueront pas d'en profiter. L'installation moderne, dont l'ouverture est prévue ce printemps, augmentera le nombre de portes internationales de l'aéroport de 12 à 20 et fera plus que doubler la capacité des passagers à 2 600 passagers par heure (contre 1 200 aujourd'hui). Situé à l'est de l'actuel hall A, le nouvel espace comprendra des zones de récupération des bagages et de traitement des douanes, une passerelle aérienne de 26 mètres de haut (la plus grande au monde au-dessus d’une voie de circulation) avec vue sur le mont Rainier et les montagnes Olympiques qui créeront une connexion avec le hall S, et un nouveau couloir de sécurité qui permettra une double utilisation des portes du hall A pour les vols internationaux et nationaux à l'arrivée.

Les clients internationaux arrivant à SEA verront de nouvelles installations telles que des salles de soins et des zones de repos pour animaux de compagnie lors de leur passage à la douane, garantissant une expérience plus rapide et plus confortable avec des technologies améliorées permettant d'accélérer le passage des passeports, ce qui réduira également le temps de connexion moyen des clients d'environ 15 minutes.

Retrait des bagages pour les vols internationaux

Réclamation des bagages au terminal des arrivées internationales, avec des œuvres de Marela Zacarías, une artiste de Seattle.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.