Delta remporte le prix de la "meilleure compagnie aérienne pour les voyageurs d'affaires - long-courrier" aux European Mission Awards   

European Mission Award recipients on stage

Delta a conservé son titre de première compagnie aérienne long-courrier pour les voyageurs d'affaires lors de la deuxième édition des European Mission Awards, qui s'est tenue à Florence, en Italie, le 2 octobre. C'est la deuxième année consécutive que la compagnie aérienne est nommée "Meilleure compagnie aérienne pour les voyageurs d'affaires - long-courrier" lors de cette prestigieuse remise de prix. 

Mission Magazine est la principale publication sur les voyages d'affaires en Italie et ses prix, qui remontent à 2013, traitent de tous les sujets, de la gestion des comptes, de l'hébergement et de la location de voitures aux compagnies aériennes, en passant par le développement durable et la technologie des voyages. Les candidatures sont évaluées par un panel composé de l'équipe éditoriale du magazine et de dirigeants du secteur des voyages d'affaires, avant que les responsables des voyages d'affaires de toute l'Europe ne soient invités à voter pour les candidats présélectionnés. 

Cette distinction fait suite à l'été record réalisé par Delta sur le réseau transatlantique et à l'annonce récente de nouvelles liaisons entre les États-Unis et l'Europe l'année prochaine, notamment Naples (Italie), Zurich (Suisse) et Shannon (Irlande). 

L'été prochain, Delta intensifiera ses vols entre l'Italie et les États-Unis pour atteindre plus de 100 liaisons hebdomadaires. En plus de la nouvelle liaison vers Naples, Delta exploitera un programme complet de vols sans escale au départ de Rome Fiumicino vers Atlanta, Boston, Detroit et New York-JFK, et au départ de Milan Malpensa vers Atlanta et New York-JFK. Au départ de Venise Marco Polo, Delta proposera jusqu'à 10 vols hebdomadaires vers New York et Atlanta, soit trois de plus que l'année dernière. 

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.