Delta supprime la limite de 8 heures de vol pour les animaux de soutien affectif   

ESA

À partir de maintenant, Delta supprime la limite de 8 heures de vol pour les animaux de soutien affectif (ESAs).

Le changement de règlement fait suite aux directives du Département américain des transports concernant les animaux d’assistance et de soutien. Après avoir collaboré avec le DOT et des groupes d’entreprises inter- divisions, Delta a été en mesure de développer une solution pour protéger la santé et la sécurité des personnes à bord tout en permettant aux ESA de voler sur de plus longs vols.

Suite à une forte augmentation du nombre d’incidents et d’attaques par des animaux à bord, Delta a interdit en 2018 les pit-bulls afin de protéger les employés de la compagnie, les clients et les animaux de soutien dressés. Les pit-bulls représentent moins de 5% de la population totale de chiens, mais 37,5% des attaques de chiens féroces. Comprenant ce risque, Delta n’a pas trouvé de solution permettant l’embarquement des pit-bulls pour répondre à ses propres exigences de sécurité rigoureuses.

Delta revoit et améliore continuellement son règlement et ses procédures concernant les animaux à bord dans le cadre de son engagement en faveur de la sécurité de ses clients et employés.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.