
MISE À JOUR : Delta renonce à la différence de tarif pour les billets internationaux suite à une nouvelle exigence de test
Où: Voyager de toutes les destinations internationales vers les États-Unis
Quand : Voyage initialement prévu jusqu’au 16 Février
Delta prolonge son exonération afin d’offrir plus de souplesse aux clients qui réservent de nouveaux billets internationaux, conformément à l’exigence du gouvernement des États-Unis concernant les tests de dépistage de la COVID-19 pour toutes les arrivées internationales à compter du 26 janvier.
Delta annulera la différence de tarif pour les clients qui modifient la réservation d'un billet international acheté le ou avant le 12 janvier, si le billet était initialement prévu jusqu'au 16 février. Les clients doivent effectuer une nouvelle réservation pour commencer leur voyage au plus tard le 1er février.
En vertu de l’exonération actuelle des frais de modification, les clients peuvent déjà réserver leur voyage sans frais de modification. Pour plus de d’informations, veuillez consulter notre page des exonérations sur le centre de mise à jour sur le coronavirus.
Mise à jour précédente : 22 janvier 2020
Où: Voyager de toutes les destinations internationales vers les États-Unis
Quand : Voyage initialement prévu jusqu’au 9 février
Conformément à la nouvelle exigence du gouvernement américain relative au test de dépistage de la COVID-19 pour toutes les arrivées internationales à compter du 26 Janvier, Delta a émis de manière proactive une dispense de différence de tarif pour les clients qui réservent des billets internationaux achetés le ou avant le 12 janvier
La différence de tarif sera supprimée pour les clients qui devaient initialement se rendre aux États-Unis jusqu'au 9 février, s'ils choisissent de réserver leur voyage pour le 25 janvier ou avant.
En vertu de l’exonération actuelle des frais de modification de Delta, les clients peuvent déjà réserver leur voyage sans frais de modification. Pour plus d'informations, visitez le site delta.com.