Voyager dans le monde est désormais plus facile.
Delta est prêt à accueillir les voyageurs internationaux aux États-Unis cet été, suite à la suppression des exigences en matière de tests de dépistage avant l'entrée sur le territoire par le gouvernement américain..
Voici ce que vous et vos voyageurs devez savoir:
Le test COVID-19 n'est plus requis pour les voyageurs entrant ou transitant par les Etats-Unis.
Les voyageurs qui ne sont pas citoyens ou résidents permanents des États-Unis doivent toujours fournir une preuve de vaccination et remplir une attestation confirmant qu'ils sont totalement vaccinés.
Tous les voyageurs doivent fournir des informations sur le suivi des contacts faute de quoi l'embarquement leur sera refusé, conformément à l'ordonnance des CDC.
Les clients doivent continuer à utiliser Delta FlyReadySM pour télécharger une preuve de vaccination et les formulaires gouvernementaux pour l'entrée aux États-Unis et dans d'autres pays, si nécessaire.
Pour plus d'informations sur les conditions d'entrée aux États-Unis, visitez le Travel Planning Center sur delta.com. De plus, pour les dernières exigences spécifiques à chaque pays, les clients peuvent consulter la Delta Discover Map.