La demande de fret entraîne le retour des vols Delta vers l'Allemagne, le Royaume-Uni et l'Inde   

La demande de fret aérien entraîne le retour des services passagers de Delta des États-Unis vers l’Allemagne et le Royaume-Uni pour la première fois depuis la fermeture de la pandémie COVID-19. À compter du 21 mai 2020, les vols vers Francfort et Londres seront opérés, respectivement, trois fois par semaine depuis Atlanta et Detroit. Les vols seront également disponibles pour les voyages des clients.

Le service de Francfort sera exploité par un Airbus A330-300 d'une capacité de 31 tonnes de fret, tandis qu'un Boeing 767-300 desservira Heathrow avec 26 tonnes de capacité de fret.

En outre, la consolidation des opérations à l'aéroport de Francfort signifie que les vols de Delta se déplacent temporairement du terminal 2 au terminal 1. À Londres Heathrow, Delta a déménagé du Terminal 3 au Terminal 2. Peu de points de vente sont ouverts dans ces deux aéroports et tous les salons sont actuellement fermés.

 

Le service de Delta, d’Atlanta à Francfort sera exploité comme suit :

Vol

Départ

Arrivée

Fréquence

DL15

Francfort à 11h40

Atlanta à 15h40

Mercredi, Vendredi, Dimanche

DL14

Atlanta à 17h55

Francfort à 8h55 (le jour suivant)

Mardi, Jeudi, Samedi

 

Le service de Delta depuis Detroit à destination de Londres-Heathrow fonctionnera comme suit :

Vol

Départ

Arrivée

Fréquence

DL17

Londres-Heathrow à 12 h 55

Detroit à 16 h 30

Mercredi, Vendredi, Dimanche

DL16

Detroit à 18h00

Londres-Heathrow à 8h55 (le jour suivant)

Mardi, Jeudi, Samedi

 

Delta lance également des vols réguliers de fret uniquement entre New York-JFK et Mumbai, en Inde,ce mois-ci, sous réserve de l'approbation d'un gouvernement étranger. 

Parallèlement, suite à la pandémie de COVID-19, Delta a mis en place un certain nombre de mesures pour assurer la sécurité de ses clients à bord et dans les aéroports. Parmi lesquels :

  • Désinfection de l'avion avant chaque vol
  • Utilisation des systèmes de circulation d'air de pointe avec des filtres HEPA qui extraient plus de 99,999% des virus
  • Limiter la capacité dans tout l'avion pour assurer l'espacement des clients à bord
  • Ajuster le processus d’embarquement pour favoriser d’avantage d’espace pour des voyages plus sûrs en embarquant tous les vols de l'arrière vers l'avant - réduisant les cas de clients devant passer les uns à côté autres
  • Procurer des fournitures directement aux clients, lorsqu'elles sont disponibles, y compris des désinfectants pour les mains
  • Exiger des employés et des clients qu’ils portent un masque facial ou une protection appropriée lorsqu’ils voyagent.
 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.