Delta s’associe à RB, le fabricant de Lysol®, pour faire progresser les protocoles de normes et de désinfection du Delta CareStandard *  

Delta s’associe à RB, le fabricant de Lysol®, pour accroître la confiance dans les voyages en innovant des expériences plus propres et plus hygiéniques pour les clients et les employés. Le partenariat associera la force de Delta en matière de sécurité et de rigueur opérationnelle aux 130 années d’expertise et d’innovation de Lysol en matière de lutte contre les germes pour continuer à améliorer les protocoles du Delta CareStandardSM lancés pendant la pandémie du COVID-19 dans les sites Delta des aéroports et à bord de nos avions.

Garder les surfaces propres est l’un des domaines sur lesquels le Delta CareStandard se concentre, tout en proposant plus d’espace aux voyageurs, de l’air plus pur et d’assurer la sécurité et les soins personnels depuis l’enregistrement jusqu’à la livraison des bagages, en passant par tous les stades intermédiaires. Ensemble, la nouvelle division de Global Cleanliness de Delta et Lysol renforceront les efforts actuels de propreté du Delta CareStandard et créeront la norme de référence pour les points de contact grâce à:

  • Innovation révolutionnaire en matière de désinfection : Delta et Lysol travailleront ensemble pour recueillir des renseignements sur les expériences de voyage des consommateurs afin de contribuer au développement de nouvelles solutions de désinfection novatrices pour l'expérience à l'aéroport et à bord. Nous travaillerons également ensemble pour identifier et résoudre les problèmes de voyage liés aux germes pour répondre aux préoccupations des clients. L’un des priorités principales sera la mise au point de solutions révolutionnaires afin de tuer les germes des toilettes des avions pour protéger les clients et l’équipage.
  • Protocoles de désinfection et pratiques exemplaires: Les microbiologistes et les experts de Lysol spécialistes en destruction de germes, coordonneront leurs efforts avec l’équipe de Delta Global Cleanliness pour élaborer des protocoles de désinfection qui aideront à protéger les clients contre les bactéries et les virus pathogènes dans les zones à fort trafic où les clients sont les plus préoccupés par les germes, dont les portes d’embarquement, les toilettes des avions et les Delta Sky Clubs. Delta utilisera également des paniers de soins Delta comprenant des produits de désinfection approuvés par l'EPA recommandés par Lysol, ce qui facilitera la désinfection plus fréquente des zones des sièges et des comptoirs.  
  • Produits de Lysol: Lysol fournira des produits à Delta, y compris le spray désinfectant et les lingettes désinfectantes Lysol, à utiliser avec les protocoles de désinfection recommandés par Lysol sur les points névralgiques à contact élevé dans les zones Delta, de l'enregistrement à la livraison des bagages.  

L'agence américaine de protection de l'environnement a récemment approuvé le spray désinfectant Lysol et les lingettes désinfectantes Lysol, parmi les premiers à tester leur efficacité contre le nouveau coronavirus lorsqu'ils sont utilisés comme indiqué sur des surfaces dures et non poreuses.

En savoir plus sur le Delta CareStandard et les protocoles de santé et de sécurité de Delta.

* * Cette page est en cours de traduction. Pour la version Française,  merci de revenir à cette page ultérieurement.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.