Accélérer la sécurité grâce à des scanners de pointe *  

Scanners TSA

De nouvelles voies de contrôle vont accélérer les files d'attente au point de contrôle de sécurité du terminal national sud d'Atlanta, permettant aux voyageurs de conserver les appareils électroniques et les liquides approuvés dans leurs bagages à main.

Le terminal est le premier aux États-Unis à être converti en systèmes de détection automatisée par tomodensitométrie(CT-ASL)* -, ce qui rendra l'aéroport le plus fréquenté du monde encore plus efficace, puisque les voyageurs se connecteront à des destinations dans le monde entier.

 Les nouvelles voies seront installées durant toute l'année pour aider les gens à passer le point de contrôle sud d'Atlanta de manière plus fluide et avec moins de points de contact.

Les nouveaux systèmes contribuent également à minimiser les points de contact et à réduire la foule pour des voyages plus sûrs - des protocoles qui sont devenus particulièrement importants durant la pandémie COVID-19. La TSA continue d'ajuster ses opérations de sécurité pendant la pandémie en installant des barrières en plexiglas et des marqueurs de distanciation dans les aéroports du pays, les agents doivent porter des masques et des gants, les équipements et les bacs de contrôle à contact élevé sont nettoyés toutes les heures, et les autres surfaces sont nettoyées quotidiennement ou selon les besoins. | En savoir plus.

* * Cette page est en cours de traduction. Pour la version Française,  merci de revenir à cette page ultérieurement.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.