Delta s’apprête à accueillir ses clients alors que les voyages internationaux aux États-Unis reprennent *  

Delta s’apprête à accueillir ses clients alors que les voyages internationaux aux États-Unis reprennent

Depuis le 8 novembre, les voyageurs internationaux vaccinés qui souhaitent venir aux États-Unis peuvent désormais le faire, suite à l'annonce faite par l'administration Biden, de lever les restrictions de voyage imposées aux ressortissants étrangers depuis le début de la pandémie de COVID-19.

 

EXIGENCES EN MATIÈRE DE VACCINS ET DE TESTS

Les ressortissants étrangers seront autorisés à entrer aux États-Unis avec une preuve de vaccination et un test COVID-19 négatif effectué dans les trois jours précédant le départ. Les citoyens américains vaccinés revenant de l'étranger devront également soumettre un résultat de test négatif dans les trois jours précédant le départ, une politique déjà en place. Tout citoyen américain non vacciné doit effectuer un test dans un délai d'un jour avant son départ et acheter un test à effectuer après son arrivée.

La nouvelle solution numérique d'accréditation sanitaire de Delta, Delta FlyReady, élimine les incertitudes liées aux exigences sanitaires et se synchronise avec les voyages des clients pour les rendre plus simples. Delta FlyReady permet déjà à la plupart des clients voyageant aux États-Unis de télécharger le résultat de leur test négatif avant le voyage et permettra également, dans les semaines à venir, de télécharger les justificatifs de vaccination. Les clients voyageant des États-Unis vers les nombreux pays qui exigent une preuve de vaccination et un test négatif ont déjà la possibilité d'utiliser Delta FlyReady pour télécharger ces deux résultats, et cette fonctionnalité continue de se généraliser pour voyager hors des États-Unis.

 

LE RESEAU INTERNATIONAL DE DELTA

Alors que le nombre de voyages d'agrément est resté élevé, Delta ajoute de nouveaux vols à travers le monde en raison de la reprise de la demande de voyages internationaux et d'affaires.

En novembre, les clients voyageant aux États-Unis depuis l'autre côté de l'Atlantique pourront facilement se rendre à Atlanta, Boston, Detroit, New York-JFK, Minneapolis, Seattle et Salt Lake City grâce à plus de 190 vols hebdomadaires sans escale au départ de 16 marchés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Avec nos partenaires Air France, KLM et Virgin Atlantic, les clients ont encore plus de choix avec plus de 430 vols hebdomadaires vers les États-Unis.

 

Cinq nouvelles routes et des avions plus modernes et économes en carburant devraient faire leurs débuts à l'aéroport international de Logan en 2022, alors que la première compagnie aérienne mondiale de Boston continue de développer un hub et une porte d’entrée internationale de premier plan.

* * Cette page est en cours de traduction. Pour la version Française,  merci de revenir à cette page ultérieurement.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.