Delta élargit l’exonération des frais de modification pour les nouvelles réservations *  

Delta continue de redoubler d’efforts dans le cadre de sa mission afin de faciliter la réservation, la modification ou l’annulation de plans de voyage des clients et de voyager confortablement avec plus d'espace pour des voyages plus sûrs.

A partir du 30 juillet.

  • Nous prolongeons notre exonération des frais de modification aux nouveaux vols achetés jusqu’au 31 août..
  • Nous offrons la possibilité de réserver un nouveau voyage pour une période allant jusqu'à deux ans pour les clients qui ont acheté des vols avant le 17 avril 2020 et qui sont en attente de voyager jusqu'à la fin de l'année.
  • Nous mettons en place la réservation automatique par blocs de sièges au moins jusqu’au 30 septembre, ce qui permettra de bloquer automatiquement les sièges adjacents à ceux choisis par un client une fois la réservation terminée et de permettre aux groupes de trois ou plus de réserver des sièges ensemble, y compris les sièges du milieu.
 
Aucun frais de modification pour les nouveaux vols achetés jusqu'au 31 août

Les clients peuvent continuer à réserver en toute confiance au cas où leurs projets de voyage changeraient, car Delta prolonge l'exonération des frais de modification pour tous les nouveaux vols achetés jusqu'au 31 août. Les voyageurs auront la possibilité de changer leur vol sans frais de modification pendant un an à compter de la date d’achat.

Consultez la page delta.com pour en savoir plus.

 

Prolonger la capacité de réserver un voyage pendant deux ans aux réservations faites avant la pandémie.

Nous savons que l’ampleur de la pandémie de COVID-19 était inattendue, et nous voulons nous assurer que les clients qui ont réservé tôt et qui ont des vols à venir après le 30 septembre aient plus de souplesse si leurs plans ont changé. C'est pourquoi nous renonçons aux frais de modification et étendons la possibilité de planifier, de modifier la réservation et de voyager avec nous jusqu'au 30 septembre 2022 aux clients qui ont acheté un billet avant le 17 avril et dont le voyage est prévu jusqu'au 31 décembre 2020.

Cela signifie que les clients qui ont réservé plus à l'avance pour voyager au quatrième trimestre de 2020 ont l'assurance supplémentaire que la valeur de leur billet est sécurisée et échangeable pour une période maximale allant jusqu'à deux ans.

Lorsque vous serez prêts à réserver votre vol, Delta annulera les frais de modification. La différence de tarif s’appliquera, de sorte que les clients pourront recevoir un crédit ou payer la différence sur le nouveau vol.

Pour en savoir plus, consultez la page delta.com/studio .

 

Blocage automatique des sièges adjacents jusqu'au 30 septembre

Nous continuons de nous assurer que les clients ont plus d’espace pour voyager en toute sécurité. Delta bloquera désormais automatiquement les sièges adjacents à ceux sélectionnés par un client une fois la réservation terminée. Le bloc sera visible sur le plan des sièges une fois que le client retournera voir sa réservation dans « Mes voyages » sur delta.com ou dans l'application Fly Delta.

Et alors que les sièges du milieu continueront d’être visiblement bloqués, la nouvelle technologie fera en sorte que les groupes de clients de trois ou plus auront également la possibilité de réserver des sièges, y compris les sièges du milieu, ensemble. Cette fonctionnalité, qui sera mise en œuvre dans toutes les cabines sauf en Delta One, nous permet de maintenir notre engagement à donner plus d’espace aux clients à bord tout en leur offrant plus de souplesse dans le choix de leurs sièges.

 

* * Cette page est en cours de traduction. Pour la version Française,  merci de revenir à cette page ultérieurement.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.