Delta prolonge l'exonération des frais de modification jusqu'à la fin de l'année et élimine définitivement les frais de modification pour les voyages aux États-Unis   

Delta prolonge son exonération de frais de modification pour les vols récemment achetés jusqu'à la fin de l'année. La compagnie aérienne prolonge également l’expiration des crédits de voyage jusqu’en décembre 2022 pour les billets réservés avant le 17 avril 2020.

De plus, Delta permet aux clients de réserver, de modifier ou d'annuler plus facilement leurs projets de voyage en éliminant les frais de modification de manière permanente pour les billets achetés pour voyager aux États-Unis.

À compter de maintenant, les frais de modification ont été éliminés pour les billets achetés pour voyager à l’intérieur des États-Unis, à Porto Rico et dans les îles Vierges des États-Unis en First Class Delta, Delta Premium Select, Delta Comfort+ et Main Cabin. Cette exception n'inclut pas les billets Basic Economy.  

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.