Résultats négatifs au test COVID-19 requis pour entrer aux États-Unis *  

Conformément à une nouvelle ordonnance des Centers for Disease Control, Delta Air Lines exigera, à compter du 26 janvier, que tous les clients entrant ou transitant par les États-Unis à partir de n'importe quel pays en dehors des États-Unis, présentent un résultat négatif au test COVID-19 avant leur départ. L' ordonnance du CDC exige que tous les passagers fournissent un résultat négatif à un test effectué dans les trois jours précédant le départ, ce qui ajoute un niveau de sécurité supplémentaire lorsqu'ils voyagent.

Cette dernière règle du CDC vient s'ajouter à l'initiative lancée l'année dernière, qui demande aux clients se rendant aux États-Unis, par avion depuis l'étranger, de fournir volontairement leurs coordonnées pour le dépistage des contacts.

En plus de montrer un test COVID-19 négatif à un agent à l'aéroport, le mandat du CDC exige que les clients signent une attestation certifiant qu'ils ont reçu un résultat de test négatif. La fenêtre d'essai de trois jours est calculée à partir du premier point de départ, de sorte que les clients sur des volsen correspondance doivent l'intégrer dans leur plan de voyage. Un certain nombre de pays dans le monde ont mis en place des ordonnances similaires, visant à protéger la santé des autres voyageurs et des employés des compagnies aériennes.

Tous les clients qui voyagent sur Delta doivent continuer de respecter les exigences d’entrée pour les voyages internationaux et sont priés de les vérifier avant le départ. Delta a également émis une dérogation permettant aux clients de réserver à nouveau un voyage international aux États-Unis acheté le ou avant le 12 janvier pour un voyage jusqu'au 9 février, si leur nouveau voyage commence le ou avant le 25 janvier.

Pour plus d'informations sur cette nouvelle obligation, veuillez consulter les conditions d'entrée pour les voyages internationaux.

* * Cette page est en cours de traduction. Pour la version Française,  merci de revenir à cette page ultérieurement.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.