RAPPEL CONCERNANT LES RESTRICTIONS DE VOYAGE À L’ENTRÉE OU AU PASSAGE PAR LES ÉTATS-UNIS *  

En raison des restrictions de voyage découlant de la pandémie actuelle de COVID-19, les clients qui ont visité certains pays au cours des 14 jours précédant le voyage nepeuvent ni entrer aux États-Unis ni y transiter.

Voici la liste de ces pays, mais sans s'y limiter :

  • L’ Espace Européen Schengen (Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Monaco, Saint-Marin, Vatican)

  • Le Royaume-Uni  (Angleterre, Écosse, Pays de Galles et Irlande du Nord)

  • La République d’Irlande 

Pour se conformer à la réglementation, Delta refusera l’embarquement des clients qui ont réservé pour les États-Unis ou en transit via les États-Unis vers leur destination finale à l’extérieur des États-Unis. Ceci s'applique à tous les clients programmés sur un vol opéré par Delta, y compris les clients voyageant avec des billets Delta et ceux émis par nos partenaires transatlantiques Air France, KLM et Virgin Atlantic.

Les citoyens et les résidents permanents légaux des États-Unis, certains membres de la famille, et d’autres personnes qui répondent à des exceptions spécifiées , qui ont séjourné dans l’un des pays énumérés ci-dessus au cours des 14 derniers jours seront autorisés à entrer aux États-Unis par l’un des 15 aéroports. Pour plus d'informations sur les conditions de voyage actuelles et les exceptions, veuillez visiter le site web Centre de mise à jour sur le Coronavirus / Conditions de voyage.

* * Cette page est en cours de traduction. Pour la version Française,  merci de revenir à cette page ultérieurement.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.