Nouvelles restrictions d'entrée aux États-Unis pour huit pays d'Afrique   

Suite à la détection d'un nouveau variant du COVID-19, les États-Unis vont suspendre et restreindre l'entrée aux États-Unis aux ressortissants étrangers ayant séjourné en Afrique du Sud, en Namibie, au Zimbabwe, au Botswana, au Lesotho, au Mozambique, au Malawi et en Eswatin au cours des 14 jours précédant leur entrée , et ce pour les vols à destination des États-Unis après 12h01 le 29 novembre.  

Delta opère actuellement un service entre Johannesburg, en Afrique du Sud , et notre hub d'Atlanta trois fois par semaine. Il n'y a aucun ajustement prévu au service pour le moment.  

Les clients qui voyagent jusqu'au 31 décembre 2021 et qui doivent modifier leurs plans de voyage peuvent le faire sans frais de modification via delta.com ou Fly Delta App. Pour en savoir plus sur les frais de modification et la flexibilité des voyages, consultez le site Delta Professional. .Une dispense de différence tarifaire "Restrictions de voyage en Afrique du Sud - Bulletin 1" pour les clients ayant réservé jusqu'au 12 décembre est également disponible.

La santé et la sécurité de nos clients et de nos employés restent notre priorité absolue. Delta continuera à travailler en étroite collaboration avec ses partenaires gouvernementaux pour surveiller le nouveau variant du COVID-19 et les éventuelles restrictions de voyage. 

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.