Delta enrichit son offre de vols au départ de Seattle vers les destinations de loisirs cet hiver   

Les superbes étés de Seattle sont un secret bien gardé, mais les clients qui cherchent à s’évader de la ville en hiver, qui est connue pour ses journées sombres et son temps nuageux à cette période de l’année, auront un plus grand choix étant donné que Delta Air Lines enrichit son offre de vols vers les destinations de loisirs à partir du mois de décembre 2019.

Le nombre total de sièges de Delta pour la saison hivernale au départ de Seattle vers les destinations de loisirs populaires va augmenter de 18 pour cent. Le service pour la saison hivernale au départ de Seattle comprend :

  • Un plus grand avion Boeing 737-800 sur les vols à destination de Las Vegas, avec 160 sièges dotés d’un écran de divertissement intégré au dossier des sièges sur chaque vol, dont 16 sièges en First Class, 36 sièges Delta Comfort+ et 108 sièges en Main Cabin

  • Cinq vols par jour vers quatre destinations à Hawaï : Honolulu, Maui, Kona et Lihue

  • Un service sans escale quotidien vers Orlando

  • Des vols pratiques vers les stations balnéaires mexicaines, avec un service quotidien vers Los Cabos, et quatre vols par semaine pour chacune des liaisons vers Puerto Vallarta et Cancún

  • Un meilleur accès aux destinations désertiques prisées, avec quatre voyages par jour vers Phoenix et un service biquotidien vers Palm Springs en Californie et Tucson dans l’Arizona, à partir du 21 décembre

  • Un service saisonnier hivernal vers Bozeman dans le Montana*, avec un service quotidien du 21 décembre au 5 janvier et deux vols par semaine le samedi et le dimanche jusqu’au 29 mars

Le développement de l’offre hivernale confirme la tendance amorcée à Seattle pour Delta, où la compagnie aérienne a connu une croissance de cinq pour cent cet été, principalement grâce à l’utilisation d’un avion de plus grande taille sur les itinéraires existants. Delta continuera à enrichir son service au départ de Seattle vers des destinations de la région ouest grâce à des sièges supplémentaires, avec une augmentation moyenne du nombre de sièges les jours de pointe allant jusqu’à 23 pour cent en moyenne vers Las Vegas, Los Angeles, Phoenix, San Diego et San José par rapport à l’été 2018. Delta a également mis en service son avion Airbus A220 prisé sur l’itinéraire Seattle-San José et lancera d’autres itinéraires desservis par l’A220 cet automne, tandis que le nouvel Airbus A330-900neo, équipé de la suite Delta One nouvelle génération et de la cabine Delta Premium Select, débutera son service sur les vols entre Seattle et Shanghai en juillet avant de desservir les liaisons vers Séoul-Incheon et Tokyo-Narita.

Delta reste le transporteur à la croissance la plus rapide à Seattle, ayant ajouté près de 100 nouveaux départs et ayant plus que doublé le nombre de sièges offerts les jours de pointe depuis 2014. La compagnie aérienne a lancé en avril un service entre Seattle et Osaka, sa cinquième destination en Asie, ce qui représente un enrichissement majeur pour le partenariat transpacifique en joint-venture de Delta et Korean Air. Le U.S. Department of Transportation a récemment émis une décision provisoire, accordant à Delta cinq slots supplémentaires à l’aéroport international de Tokyo-Haneda. Le service devrait débuter au cours de l’été 2020 sous réserve de l’émission de la décision définitive par le Department of Transportation.

Delta célèbre le cinquième anniversaire de son hub de Seattle avec des activités pour remercier ses clients, ses employés et la communauté. Le mardi 25 juin, Tony Gonchar, vice-président de Delta à Seattle, s’est joint aux membres de la Port of Seattle Commission lors d’une réunion publique de la commission afin de célébrer cet anniversaire et a remis un modèle d’avion Delta en signe de partenariat.

« La compétition que nous avons suscitée s’est avérée être une excellente chose pour Seattle, favorisant des tarifs bas et des normes plus élevées concernant le service clientèle, que ce soit à bord de nos avions ou au sol », a déclaré Tony Gonchar lors de la réunion de la Port Commission. « Rien de cela n’aurait été possible sans le ferme soutien et l’esprit de partenariat que nous partageons avec la Port of Seattle Commission. Delta est ici pour y rester et ce n’est qu’un début. Nous sommes impatients d’aller de l’avant ensemble, en continuant à nous assurer que la concurrence est forte, à miser sur nos employés et partenaires locaux et à investir au sein de cette communauté. »

Ce mois-ci, les employés de Delta à Seattle ont célébré cet anniversaire en participant à une série de cinq événements d’action sociale, comprenant la construction d’une aire de jeu KaBOOM! le 8 juin à la Puget Sound Elementary ; une action bénévole à la banque alimentaire Northwest Harvest ; le nettoyage de l’Olympic Sculpture Park du Seattle Art Museum ; une action bénévole au Seattle Pride Fest ; et la création de trousses de soins pour USO Northwest en partenariat avec Starbucks.

En mai, les clients se sont vu offrir une série de promotions pour fêter l’événement, notamment des tarifs à 55 USD vers certaines destinations nationales, des tarifs Delta Comfort+ proposés pour 5 USD de plus qu’un billet Main Cabin, des réductions sur les voyages primes de 5 000 miles, une offre d’équivalence de statut, cinq fois plus de miles gagnés sur les trajets Lyft et plus encore.

L’évolution de Delta à Seattle au cours des cinq dernières années a été considérable, notamment en ce qui concerne l’engagement envers la communauté, le développement du réseau, la création d’emplois et les versements de partage des bénéfices. Consultez l’aperçu en chiffres de la brochure L’anniversaire des 5 ans de Delta à Seattle.

*Opéré par les transporteurs Delta Connection SkyWest Airlines ou Compass Airlines

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.