Le Wall Street Journal désigne Delta meilleure compagnie aérienne en 2019   

Le journaliste Scott McCartney, spécialiste du secteur pour le Wall Street Journal, a souligné le fait que Delta occupait la première place de la liste annuelle des meilleures compagnies aériennes américaines de 2019, malgré des « défis climatiques quotidiens plus importants et plus de congestion » que l’année précédente, se démarquant ainsi de plus en plus Delta de ses concurrents.

Certains concurrents de Delta ont mentionné des conditions météorologiques de plus en plus difficiles et l’accentuation des effets du changement climatique comme des obstacles pour maintenir et gérer des performances opérationnelles fiables.

Dave Holtz, vice-président général du centre dédié aux opérations et au service clientèle de Delta, a confié à Scott McCartney : « Nous ne pouvons pas contrôler les conditions climatiques, mais nous pouvons clairement gérer la manière dont nous réagissons, prévoyons et faisons face à ce type de situation».

Scott McCartney a également souligné l’amélioration continue de Delta concernant son taux d’annulation qui est le meilleur de tout le secteur. « Delta affirme qu’aucune annulation n’a été recensée sur les vols de ses lignes principales pendant 281 jours l’année dernière, soit 30 jours de plus qu’en 2018. Si l’on inclut les partenaires régionaux, le nombre total de jours où 100 % des vols ont été effectués était de 165, contre 143 en 2018 », a écrit Scott McCartney.  

Delta a amélioré son taux d’arrivée à l’heure malgré une hausse de la congestion et des intempéries par rapport à l’année précédente. Scott McCartney a mis en évidence un écart significatif entre Delta, classée n° 1, et tous ses concurrents qui occupent les places suivantes du classement.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.