



Delta rappelle aux agences de se conformer à la norme IATA qui réglemente le traitement des informations de contact des clients
Delta Air Lines rappelle à toutes ses agences partenaires que, conformément à la résolution IATA 830d, il leur est demandé d’utiliser les codes standard du secteur SSRCTCE/SSRCTCM pour stocker les coordonnées des clients à partir du 1er juin 2019, si ce n’est déjà le cas.
L’enregistrement de ces éléments de contact fournit un format structuré pour les coordonnées des clients dans le PNR, garantissant ainsi que nos clients communs Corporate reçoivent des informations pertinentes et opportunes de la part de la compagnie aérienne.
Concernant la norme du format des transactions GDS, veuillez consulter la page SSRCTCE/M/R sur Delta Professional. Pour des questions concernant spécifiquement la résolution IATA 830d, veuillez vous référer au document FAQ de l’IATA.