Virgin Atlantic rejoint Delta dans SkyTeam   

Virgin Atlantic Press Conference

Virgin Atlantic, partenaire transatlantique de Delta, rejoindra SkyTeam au début de l'année 2023, devenant ainsi le premier membre de l'alliance aérienne mondiale basé au Royaume-Uni et optimisant son réseau transatlantique au départ et à destination des aéroports d'Heathrow et de Manchester.

Avec l'arrivée de Virgin Atlantic, SkyTeam - dont Delta est un membre fondateur - renforcera sa présence en Europe en ajoutant Londres Heathrow comme hub en plus de Paris-CDG, Amsterdam et Rome. 

Les grands voyageurs auront davantage de possibilités de gagner et d'utiliser des miles pour tous les membres, tandis que les clients éligibles auront accès à un vaste réseau mondial de salons et bénéficieront des services aéroportuaires Sky Priority®. 

Delta et Virgin Atlantic font partie d'un partenariat de joint-venture transatlantique qui comprend également les membres de SkyTeam : Air France et KLM. Les quatre partenaires sont installés au Terminal 3 de l'aéroport de Londres Heathrow, aux côtés d'autres membres de SkyTeam, Aeromexico et China Eastern, ce qui permet aux clients de bénéficier de transits côté piste facilités et des temps de correspondance les plus appropriés possibles.

SkyTeam a été fondée en juin 2000 par Aeromexico, Air France, Delta et Korean Air et propose aujourd'hui des services vers plus de 1 000 destinations sur six continents. 

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.