Restrictions de la TSA concernant les poudres   

Les nouvelles exigences de la « Transportation Security Administration » (TSA) prendront effet à compter du 30 juin 2018 pour les vols internationaux à destination des États-Unis, pour lesquels les clients sont invités à placer les substances en poudre de plus de 350 ml dans leurs bagages enregistrés. Veuillez noter que la quantité de 350 ml correspond approximativement au contenu d’une canette de soda américaine standard. Les poudres transportées dans les bagages à main peuvent nécessiter un deuxième contrôle de sécurité et si la poudre en question ne peut être approuvée par les agents de sécurité, elle sera interdite au sein de la cabine de l’avion.

  • Les substances de type poudre désignent de fines particules sèches qui ont été obtenues par broyage, écrasement ou désintégration d’une substance solide (par exemple, la farine, le sucre, le café en poudre, les épices, le lait en poudre et les produits cosmétiques). 
  • Certaines poudres seront dispensées d’un deuxième contrôle de sécurité, notamment le lait pour bébé, les poudres nécessaires à des fins médicales ainsi que les cendres des urnes funéraires.
  • Pour les clients au départ des États-Unis et/ou des territoires américains, la TSA a déjà mis en place des procédures pour les substances de type poudre aux postes de contrôle de sécurité. 

Pour obtenir de plus amples informations, consultez la rubrique « contrôle des bagages à main » sur la page dédiée au contrôle de sécurité du site Web de la TSA.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.