Delta va lancer le premier voyage en Europe sans quarantaine et sans COVID *   Mise à jour 15 décembre 2020

 
VOLS COVID-TESTÉS D'ATLANTA À AMSTERDAM

(Ajouté le 15 décembre 2020)

Les partenaires transatlantiques Delta Air Lines et KLM Royal Dutch Airlines lancent des vols testés contre la COVID-19 entre Atlanta et Amsterdam, à compter du 15 décembre. Les partenaires de la compagnie aérienne ont collaboré avec le gouvernement néerlandais, l’aéroport d’Amsterdam à Schiphol et l’aéroport international d’Atlanta à Hartsfield-Jackson pour mettre en place un programme complet de tests contre la COVID-19.19 qui permettra aux clients éligibles d'être exemptés de quarantaine à l'arrivée après avoir reçu un résultat négatif au test PCR à l'atterrissage aux Pays-Bas.

Les vols testés dans le cadre de la COVID-19 opéreront quatre fois par semaine entre Atlanta et Amsterdam, avec Delta et KLM opérant chacun sur deux fréquences. Seuls les passagers dont les résultats sont négatifs seront acceptés à bord. Les vols dureront initialement trois semaines et, en cas de succès, les compagnies aériennes espèrent étendre le programme à d'autres marchés. 

Pour voyager sur les vols testés COVID de Delta et de KLM entre Atlanta et Amsterdam, les clients devront:

  • Faites un test de réaction en chaîne par polymérase (PCR) COVID-19, 5 jours avant votre arrivée à Amsterdam.
  • Faites un test antigènique rapide avant l'embarquement à l'aéroport d'Atlanta.
  • Faites un test PCR dès votre arrivée à Schiphol.

Ce nouveau protocole sera accessible à tous les citoyens autorisés à se rendre aux Pays-Bas pour des raisons essentielles, telles que le travail, la santé et l'éducation. Les clients qui transitent par Amsterdam vers d'autres pays seront toujours tenus de respecter les conditions d'entrée et toute quarantaine obligatoire en vigueur à leur destination finale. 


VOYAGES SANS COVID-19 D’ATLANTA À ROME

(Publié le 1 décembre 2020)

Delta, l'Aéroport de Rome et l'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta se sont rassemblés dans un programme de tests COVID-19 transatlantique, le premier du genre, qui permettra l'entrée sans quarantaine en Italie.

À partir du 19 décembre, l'essai dédié de Delta permettra de tester les clients et l'équipage sur les vols nouvellement relancés entre l'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta et l'aéroport international de Rome-Fiumicino. Les tests exempteront de quarantaine à l’arrivée en Italie tous les citoyens américains autorisés à se rendre en Italie pour des raisons essentielles, comme le travail, la santé et l’éducation, ainsi que tous les citoyens de l’Union européenne et les citoyens italiens.

Pour voler sur les vols testés COVID de Delta entre Atlanta et Rome, les clients devront obtenir un résultat négatif au test COVID-19 :

  • Un test COVID (Polymerase Chain Reaction) PCR effectué jusqu'à 72 heures avant le départ
  • Un test rapide géré à l’aéroport d’Atlanta avant l’embarquement
  • Un test rapide à l'arrivée, à Rome-Fiumicino
  • Un test rapide à Rome-Fiumicino avant le départ pour les États-Unis

On demandera également aux clients de fournir des renseignements à leur arrivée aux États-Unis pour renforcer les protocoles de recherche des contacts du CDC | En savoir plus.

* * Cette page est en cours de traduction. Pour la version Française,  merci de revenir à cette page ultérieurement.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.