Delta suspend temporairement son service à destination/en provenance de Milan   

 

RÉSUMÉ

 
Le dernier vol JFK-MXP de Delta est parti le lundi 2 mars et le dernier vol MXP-JFK, mardi 3 mars.
 
Le service reprendra respectivement le 1er et le 2 mai.

 

Suite aux conseils de voyage révisés du département d’État des États-Unis, Delta suspend temporairement son vol quotidien entre l’aéroport international John F. Kennedy (JFK) et l’aéroport de Milan Malpensa (MXP). Le dernier vol vers Delta de JFK à Milan est parti le lundi 2 mars et le dernier vol de Milan à JFK a décollé le mardi 3 mars. Les services au départ et à destination de Milan reprendront respectivement les 1er mai et 2 mai.

Les vols quotidiens de la compagnie aérienne entre Rome et JFK et Atlanta continuent de fonctionner comme prévu.

Delta a mis en place de nombreuses procédures et stratégies d’atténuation pour répondre aux préoccupations relatives au COVID-19 (coronavirus). Comme toujours, Delta reste en contact permanent avec les plus grands experts en maladies contagieuses des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies des États-Unis, l’OMS et les autorités sanitaires locales pour faire face au coronavirus et s’assurer que la formation, les règles, les procédures et les mesures de nettoyage et de désinfection des cabines respectent et surpassent les directives. Les dernières informations concernant la réponse de Delta au COVID-19 sont disponibles ici : news.delta.com/coronavirus

Les clients dont les projets de voyage sont affectés peuvent se rendre dans la section Mes voyages de delta.com pour obtenir de l’aide et comprendre leurs options. Ils peuvent choisir entre une nouvelle réservation sur d’autres vols Delta, une nouvelle réservation sur les vols après le 30 avril, une nouvelle réservation auprès d’une autre compagnie aérienne ou d’une compagnie aérienne partenaire, un remboursement ou ils peuvent nous contacter pour explorer les options supplémentaires. Delta continue à offrir une exonération des frais de modification aux clients qui souhaitent modifier leurs plans de voyage pour les vols entre les États-Unis et la Corée du Sud, la Chine et l’Italie.

La compagnie aérienne continuera à surveiller la situation de près et pourra apporter des ajustements supplémentaires à mesure que la situation continuera d’évoluer.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.