Les points de contrôle de sécurité dans cinq hubs Delta offrent un nouveau niveau de protection avec des bacs antimicrobiens pour les voyageurs   

Bacs mis en place par la TSA

À partir de cette semaine, la technologie antimicrobienne dans les points de contrôle de sécurité dans les aéroports rend l'expérience aéroportuaire de certains hubs Delta encore plus sûre. Grâce aux nouveaux bacs de sécurité en matériau antimicrobien innovant, les voyageurs peuvent être assurés que leurs effets personnels resteront propres et en sécurité lorsqu'ils passeront la sécurité.

En partenariat avec la Transportation Security Administration, Delta met en place ces bacs antimicrobiens sur des voies de contrôle automatisées à Atlanta, Minneapolis / St. Paul, Los Angeles, New York-LaGuardia et New York-JFK à compter de cette semaine et tout au long du mois. Delta évaluera les possibilités d’expansion vers les autres marchés après le lancement dans ces villes.

 

Les nouveaux bacs empêchent la croissance d'un large spectre de bactéries grâce à une technologie antimicrobienne intégrée au bac et minimisant en permanence la présence de microbes tout au long du cycle de vie du bac. Une couleur noire élégante et des indicateurs sur les poignées des bacs aideront les clients à savoir que leurs effets personnels se déplacent en toute sécurité à travers le point de contrôle de sécurité, protégés par cette avancée antimicrobienne.

Cette innovation en matière de sécurité s'appuie sur la norme Delta CareStandard et constitue la dernière avancée du partenariat entre Delta et la TSA pour continuer à améliorer l'expérience client, ce qui a permis le lancement du premier terminal biométrique et la collaboration pour accélérer les lignes de sécurité internationales à Atlanta.  

La TSA continue également d'ajuster ses opérations de sécurité pendant la pandémie en mettant en œuvre des mesures proactives et de protection aux points de contrôle de sécurité pour rendre le processus de contrôle plus sûr - le matériel de contrôle tactile et les bacs sont nettoyés toutes les heures, et les autres surfaces sont nettoyées quotidiennement ou selon les besoins desaéroports à l'échelle nationale. Plus d’informations ici tsa.gov/coronavirus.

La nouvelle division de Global Cleanliness de Delta travaille avec des équipes de la compagnie aérienne et avec des partenaires pour améliorer la sécurité et la propreté tout au long du voyage. Par exemple, le partenariat de Delta avec RB, les fabricants de Lysol®, orientera le développement de futures solutions et protocoles de désinfection concernant l’expérience à l’aéroport et à bord.

Du blocage des sièges du milieu jusqu'en janvier 2021 au changement de filtres à air HEPA de haute qualité deux fois plus souvent que recommandé, cette mise à jour s'appuie sur déjà ceux de Delta sur les efforts de propreté robustes à bord dans le cadre du Delta CareStandard. Les niveaux de protection à l'aéroport concernent l'enregistrement sans contact avec l’application Fly Deltades écrans en plexiglas à tous les comptoirs d’enregistrement Delta, des repères de distanciation, des distributeurs de désinfectant pour les mains dans les halls d'enregistrement, à la porte d'embarquement, dans les Delta Sky Clubs et sur toutes les passerelles Delta, et la pulvérisation électrostatique dans tous les aéroports desservis par Delta aux États-Unis - y compris la pulvérisation électrostatique dans les zones douanières de toutes les passerelles internationales. En utilisant le même esprit novateur que celui pour lequel nous sommes connus, nous continuerons d’évoluer en gardant toujours à l’esprit et de chercher à faire toujours mieux au niveau de la propreté et de la sécurité.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.