Flotte d’avions Boeing 777 rénovés   

 

L’appareil offre à bord les suites Delta One® ainsi que la nouvelle cabine Delta Premium Select

 


Suites Delta One

Lasuite Delta One primée , qui a été conçue en privilégiant le confort et l’intimité des clients, offre à chaque passager un espace privé accessible par une porte coulissante. Disposant de rangements individuels judicieusement conçus, d’un système sophistiqué de divertissements à bord et d’habillages et finitions de qualité, la suite permet aux voyageurs de profiter d’une expérience en classe affaires sans équivalent, au sein d’un cadre confortable et chaleureux.

Suites Delta One

Delta Premium Select

La cabine Delta Premium Select soutient l’engagement de Delta visant à offrir aux clients une large gamme d’options qui leur permet d’adapter leur voyage à leurs besoins spécifiques, en leur offrant plus d’espace (avec des appuie-tête et des repose-pieds réglables) ainsi qu’un service haut de gamme.

Delta Premium Select

NOUVEAU ! Delta Comfort+®

Delta offre à ses clients davantage de choix, un plus grand confort et un service encore plus luxueux.

Les clients voyageant au départ de ou via Paris-Charles de Gaulle peuvent désormais choisir parmi quatre types de sièges à bord des avions 777 rénovés : les suites Delta One, Delta Premium Select, Delta Comfort+ et Main Cabin.

Les avions 777 récemment rénovés de Delta sont disponibles sur les vols au départ/à destination de Paris CDG et d’Atlanta et de Minneapolis. En savoir plus.

Les clients voyageant en Delta Comfort+ pourront profiter de l’expérience haut de gamme qu’ils recherchent. Les sièges Delta Comfort+ offrent un compartiment à bagages dédié, un accès à l’embarquement anticipé ainsi qu’un espace supplémentaire pour les jambes pouvant aller jusqu’à 10 centimètres.

Comfort+

Main Cabin

Les appareils 777 réaménagés de Delta comprendront des sièges de 46 cm de largeur en Main Cabin, soit les plus larges de la flotte internationale de Delta. Chaque client disposera également de prises de courant personnelles et d’un système de divertissements gratuit sur des écrans individuels intégrés au dossier des sièges.

Delta Main Cabin

* Le nombre de sièges en Main Cabin varie en fonction de la configuration de l’avion : 220 sièges dans les configurations à 3 cabines et 122 sièges dans les configurations à 4 cabines.


L’avion est équipé d’une connexion Wi-Fi Gogo Ku permettant aux clients de profiter d’un service de messagerie gratuit à bord via iMessage, WhatsApp et Facebook Messenger.

Les huit avions 777-200ER de Delta et les dix 777-200LR seront rénovés avant la fin de l’année 2019.

Découvrez les photos du premier Boeing 777-200 rénové dans l’album Flickr ci-dessous :


La modernisation de la flotte de Boeing 777 s’inscrit dans le cadre de l’investissement de plusieurs milliards de dollars réalisé par Delta au profit de l’expérience client globale. Ces dernières années, la compagnie a considérablement amélioré l’expérience en Main Cabin, notamment grâce à des repas gratuits en Main Cabin sur certains vols nationaux américains, la messagerie mobile gratuite, des divertissements gratuits en voldes en-cas améliorés en Main Cabin, l’ajout de vin pétillant, l’accès au Wi-Fi sur la quasi-totalité des vols, la mise à disposition de nouvelles couvertures ainsi qu’aux nouvelles options payantes du menu Flight Fuel . Les récentes améliorations de l’expérience en vol Delta One comprennent notamment les nouveaux menus Delta One conçus par des chefs, élaborés par Jon Shook et Vinny Dotolo pour les vols au départ de l’aéroport international de Los Angeles, des kits de voyage TUMI repensés comprenant des produits Kiehl’s ainsi qu’un service de table créé par Alessi. 

 

12/03/2019

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.