
Réservez dès à présent votre voyage sur l’un des vols sans escale de Delta reliant Seattle à Osaka en partenariat avec Korean Air
Les clients de Delta peuvent désormais réserver des vols vers Osaka au Japon au départ via le hub de Seattle. Le premier vol au départ de Seattle décollera le 1er avril 2019 et le premier d’Osaka débutera le 2 avril.
« Delta, qui est la compagnie aérienne internationale la plus importante de Seattle, a le plaisir d’ajouter à son offre de vols un nouveau service sans escale au départ de Seattle vers Osaka, qui représente une destination d’affaires de premier plan », a déclaré Tony Gonchar, le vice-président de Delta à Seattle. « Nous attendons avec impatience la mise en service de cette nouvelle liaison en avril 2019, dont pourront profiter nos clients de Seattle ainsi que les clients professionnels de l’État de Washington et d’ailleurs. »
Les vols seront opérés aux horaires suivants :
De l’aéroport international de Seattle-Tacoma à l’aéroport international du Kansai à Osaka
Vol | Départ | Arrivée |
DL182 | SEA à 12 h 00 | KIX à 15 h 25 (le lendemain) |
DL183 | KIX à 16 h 00 | SEA à 10 h 00 |
Les vols opérés par Delta entre Seattle et Osaka seront assurés avec un avion Boeing 767-300ER, équipé de 25 sièges-lits totalement inclinables en Delta One, de 29 sièges Delta Comfort+ et de 171 sièges en Main Cabin. Tous les sièges disposent d’une connexion Wi-Fi, d’un écran personnel intégré au dos des sièges offrant gratuitement des divertissements en vol, ainsi que de prises de courant. Les repas, élaborés en partenariat avec Norio Ueno, le chef consultant de Delta récompensé par deux étoiles au guide Michelin, seront servis dans toutes les cabines.
La liaison Seattle-Osaka représente un développement important pour le partenariat transpacifique en joint-venture de Delta et Korean Air, qui dessert 12 destinations au Japon et offre à ses clients des horaires optimisés, une expérience client plus homogène et de meilleurs avantages du programme de fidélité.
Delta, la compagnie aérienne internationale la plus importante de Seattle, continue à enrichir son offre de vols avec notamment une augmentation de 10 % du nombre de sièges les jours de pointe au départ de son hub de Seattle pour l’été 2018. Ceci grâce au lancement de trois nouvelles liaisons nationales ainsi qu’à la mise en service de vols supplémentaires et de plus grands avions sur les itinéraires existants. La compagnie aérienne assurera 174 départs les jours de pointe vers 54 destinations en juillet 2018, soit 11 départs de plus par rapport à l’été 2017 et 96 départs supplémentaires par rapport à l’été 2014.