
Un nouveau vol Delta au départ de Miami à destination de La Havane sera mis en service le 28 octobre
Delta Air Lines ajoute un second vol sans escale au départ de l’aéroport international de Miami vers La Havane à Cuba, à partir du 28 octobre 2018.
Delta assurera le vol cinq fois par semaine avec un avion Airbus A320 comprenant 16 sièges en First Class, 18 en Delta Comfort+ et 123 en Main Cabin.
« Miami représente un marché important pour Delta et nous souhaitons offrir un plus grand choix de vols à nos clients », a déclaré Luciano Macagno, le directeur général de Delta pour la région Amérique latine et Caraïbes. « Le nouveau vol, qui s’ajoute au service du matin assuré sans interruption depuis bientôt deux ans, au départ de Miami et de La Havane, offrira à nos clients un départ en soirée depuis les deux villes. »
Les vols de ce nouveau service seront opérés par Delta aux horaires suivants :
De l’aéroport international de Miami à l’aéroport international de La Havane
Vol |
Départ |
Arrivée |
DL 513 |
MIA à 19 h 50 |
HAV à 21 h 00 |
DL 527 |
HAV à 22 h 00 |
MIA à 23 h 05 |
L’an dernier, Delta a célébré le premier anniversaire du retour de son service à Cuba. Le U.S. Department of Transportation a octroyé à Delta l’autorisation de reprendre un service régulier sans escale à Cuba le 31 août 2016. Les vols ont repris au départ de trois villes américaines vers La Havane le 1er décembre 2016.
La compagnie aérienne a recommencé à assurer des vols quotidiens reliant La Havane à Miami, New York-JFK et Atlanta, pour la première fois depuis 55 ans. Delta a été la première compagnie aérienne à ouvrir une billetterie en ville à La Rampa à La Havane. Elle a été agrandie par la suite, pour répondre à l’augmentation de la demande des clients.
Delta continue à enrichir son offre de vols pour les clients voyageant entre les États-Unis et l’Amérique latine et les Caraïbes. En 2018, Delta a mis en place plusieurs liaisons au départ de New York, et notamment :
- Un service vers Antigua-et-Barbuda, qui débutera le 22 décembre 2018
- Un second vol quotidien vers Nassau aux Bahamas à partir du 1er octobre 2018
- Un nouveau vol quotidien vers Kingston en Jamaïque, à partir du 20 décembre 2018
- Un nouveau vol le samedi vers Port-au-Prince à Haïti, qui débutera le 22 décembre 2018