Delta offre de nouvelles opportunités d’escapades hivernales au départ de Boston grâce à des vols supplémentaires vers des climats plus chauds   

L’essor constant de Delta à Boston continue avec la mise en place d’un nouveau service biquotidien à destination de Miami à partir du mois de décembre, qui deviendra la 52e destination sans escale pour la compagnie aérienne internationale et ses partenaires au départ de l’aéroport international Logan de Boston.

Delta enrichit également son offre avec de nouvelles fréquences quotidiennes au départ de Boston vers des destinations ensoleillées telles qu’Orlando, Fort Myers, West Palm Beach, Fort Lauderdale et Punta Cana en République dominicaine. En outre, la compagnie aérienne augmente le nombre de vols de son service saisonnier vers la Nouvelle-Orléans et Sarasota.

« Il s’agit déjà d’une année exceptionnelle pour Delta à Boston, et nous continuons à améliorer notre offre grâce à de nouveaux itinéraires et de nouvelles fréquences, un service primé et la fiabilité inégalée qui caractérise Delta », a déclaré Charlie Schewe, directeur des ventes de Nouvelle-Angleterre de Delta.

Grâce à ces nouveaux ajouts, Delta et ses partenaires proposeront plus de 150 départs quotidiens de l’aéroport Logan d’ici le mois de mars 2020, soit une augmentation de 25 pour cent par rapport à 2019.

« Le nouveau service sans escale de Delta entre Boston et Miami et les nouvelles fréquences quotidiennes à destination des Caraïbes représentent de nouvelles possibilités de voyages palpitantes pour les clients de Boston qui recherchent un temps plus ensoleillé au cours des froids mois d’hiver », a déclaré, John Pranckevicius, directeur général par intérim de Massport. « Nous remercions Delta pour leur partenariat durable et nous nous réjouissons des nouvelles opportunités de voyage que cela apportera aux résidents de Nouvelle-Angleterre. »

Delta a multiplié par deux ses départs quotidiens nationaux de Boston depuis 2013 et desservira, à compter de cet automne, trois nouvelles destinations nationales (Chicago, Washington-Reagan et Newark-Liberty) tout en augmentant la fréquence des vols à destination d’autres marchés nationaux clés tels qu’Indianapolis, Philadelphie et Kansas City.

Delta renforce également son implantation internationale au départ de Boston avec le lancement de nouveaux vols internationaux proposés par la compagnie aérienne et ses partenaires en joint-venture. Delta débutera son service saisonnier au départ de Boston à destination de Lisbonne et d’Édimbourg dans le courant du mois et poursuivra son service saisonnier estival vers Dublin. La compagnie aérienne proposera ainsi une offre complète vers 18 destinations internationales, un chiffre inégalé à ce jour, qui seront désormais directement accessibles aux clients de Boston.

Delta et ses partenaires offrent ensemble le plus grand nombre de sièges et de vols transatlantiques au départ du nord-est des États-Unis. Par ailleurs, dès le printemps prochain, Delta et Virgin Atlantic ajouteront un service à destination de Londres-Gatwick, soit la huitième destination transatlantique sans escale au départ de Boston proposée par Delta et ses partenaires, qui offrent jusqu’à 13 vols quotidiens par jour entre Boston et l’Europe, dont la nouvelle liaison opérée par KLM vers Amsterdam et un nouveau départ le matin à destination de Londres-Heathrow offert par Virgin Atlantic.

Pour les clients de Boston qui ont des projets de voyage les amenant plutôt à faire un trajet transpacifique, Korean Air a récemment mis en service des vols sans escale faisant la liaison entre Boston et Séoul. Cet itinéraire a été l’un des premiers enrichissements du réseau de ce joint-venture depuis que Delta et Korean Air ont inauguré leur partenariat en mai dernier.

Delta propose des sièges First Class et Delta Comfort+ sur tous les vols au départ de Boston ainsi que des sièges-lits entièrement inclinables en Delta One sur tous les vols au départ de Boston vers l’Europe et Los Angeles. En novembre 2019, Delta mettra en service des Boeing 767-400 entièrement rénovés sur tous les vols entre Boston et Londres-Heathrow. Ceux-ci sont dotés d’un intérieur moderne ainsi que des quatre cabines commercialisées par la compagnie aérienne (la cabine Delta One offrant encore plus d’intimité, Delta Premium Select, Delta Comfort+ et la Main Cabin) afin de donner aux clients davantage de choix lorsqu’ils voyagent. L’avion 764-400 rénové de Delta disposera en outre du nouveau système de divertissement en vol sans fil développé par Delta Flight Products avec des écrans intégrés au dossier des sièges dans chaque cabine ainsi que d’options bien pensées telles qu’un éclairage d’ambiance LED à large spectre et des coussins à mémoire de forme dans l’ensemble de l’appareil pour encore plus de confort.

Delta investit également à Boston sur d’autres plans. Dans le cadre d’un partenariat avec Massport, Delta assurera ses activités à partir de toutes les portes du Terminal A de l’aéroport Logan d’ici le troisième trimestre de l’année 2019, augmentant ainsi de cinq portes son implantation à l’aéroport. La compagnie prévoit par ailleurs d’agrandir l’un de ses Delta Sky Clubs avant 2020, avec de nouvelles douches, un plus grand nombre de sièges ainsi qu’un espace restauration repensé.  

Résumé de l’expansion du marché

Destination Date Développement du marché
Édimbourg, Écosse 23 mai Nouveau service quotidien saisonnier
Lisbonne, Portugal 23 mai Nouveau service quotidien saisonnier
Indianapolis, Indiana 10 juin Augmentation de 3 à 4 vols par jour
Philadelphie, Pennsylvanie 10 juin Augmentation de 4 à 6 vols par jour
Kansas City, Missouri 9 septembre Augmentation de 2 à 3 vols par jour
Chicago O’Hare, Illinois 29 septembre Nouveau service de 5 vols par jour
Washington Reagan, district de Columbia 29 septembre Nouveau service de 6 vols par jour
Newark, New Jersey 30 septembre Nouveau service de 4 vols par jour
Philadelphie, Pennsylvanie 3 octobre Augmentation de 6 à 7 vols par jour
Miami, Floride 21 décembre Nouveau service de 2 vols par jour
Orlando, Floride 21 décembre Augmentation de 3 à 4 vols par jour
Fort Myers, Floride 21 décembre Augmentation saisonnière de 1 à 2 vols
West Palm Beach, Floride 21 décembre Augmentation saisonnière de 1 à 2 vols
Punta Cana, République dominicaine 21 décembre Augmentation saisonnière : des vols quotidiens à la place de vols le week-end
Fort Lauderdale, Floride 6 janvier 2020 Augmentation de 1 à 2 vols par jour
Nouvelle-Orléans, Louisiane 11 janvier 2020 Augmentation saisonnière des vols le samedi et le dimanche
Sarasota, Floride 11 janvier 2020 Augmentation saisonnière des vols le samedi et le dimanche

 

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.