Delta mettra en service une liaison entre Los Angeles et Omaha en novembre 2019   

À partir de cet automne, les clients de Los Angeles et d’Omaha disposeront d’un plus grand nombre d’options de voyages entre les deux villes grâce au nouveau service quotidien de Delta au départ de l’aéroport international de Los Angeles (LAX) à destination de l’aéroport Eppley d’Omaha (OMA) qui débutera le 10 novembre.

« Delta est la compagnie aérienne qui a eu la croissance la plus rapide à Los Angeles au cours des 10 dernières années et continue à réaliser d’importants investissements pour son réseau et l’expérience client au départ de l’aéroport international de Los Angeles », a déclaré Scott Santoro, vice-président des ventes de Los Angeles et de la région ouest de Delta. « Grâce au lancement de nouveaux vols cette année au départ de Burbank, de Los Angeles, d’Ontario et de Santa Barbara, elle propose à ses clients du bassin de Los Angeles et de la côte centrale encore plus d’options de voyages ainsi qu’un accès à une expérience client inégalée, offerte par les meilleurs employés du secteur. »

« Los Angeles est l’une des destinations les plus prisées au monde et nous nous réjouissons que Delta Air Lines mette en service un nouvel itinéraire entre la région Midwest et la Californie du Sud cet automne », a déclaré Samson Mengistu, responsable des opérations de Los Angeles World Airports. « En arrivant à Los Angeles, les visiteurs venant d’Omaha découvriront la météo emblématique de notre région, une atmosphère accueillante ainsi que l’expérience unique de Los Angeles dès qu’ils descendront de l’avion à l’aéroport international de Los Angeles. »

« Le bassin de Los Angeles a toujours été une destination prisée pour les voyageurs d’affaires et de loisirs à Omaha », a indiqué Steve McCoy, directeur du développement commercial et du service aérien & de l’Omaha Airport Authority. « L’essor constant de Delta Air Lines à l’aéroport Eppley est un bon indicateur de l’accroissement de la population et du dynamisme économique d’Omaha ainsi que de la propension à voyager de ses habitants. »

Les vols quotidiens seront opérés aux horaires suivants :

Départ

Arrivée

Los Angeles (LAX) à 17 h 40

Omaha (OMA) à 22 h 55

Omaha (OMA) à 7 h 00*

Los Angeles (LAX) à 08 h 45

*Le premier vol partant d’OMA est prévu le 11 novembre 2019

La liaison entre Los Angeles et Omaha sera assurée par Compass Airlines, un transporteur Delta Connection, avec un avion E-175 de 76 sièges, dont 12 sièges en First Class, 20 en Delta Comfort+ et 44 en Main Cabin.

Le bassin de Los Angeles fait partie des destinations les plus prisées au départ d’Omaha, ce qui renforce l’implantation de Delta au sein de la ville. Delta a augmenté le nombre de départs à Omaha de plus de 10 pour cent au cours de l’année passée et offrira 22 vols les jours de pointe vers sept destinations sans escale en novembre, dont un troisième vol quotidien vers le hub de Delta à l’aéroport de New York-LaGuardia, qui a été lancé le 1er mai.

La nouvelle liaison desservant Omaha est le dernier investissement réalisé par Delta à Los Angeles, où la compagnie aérienne a augmenté le nombre de sièges offerts les jours de pointe de près de 40 pour cent en cinq ans, proposant désormais plus de 170 vols les jours de pointe vers près de 60 destinations. La compagnie aérienne a également étendu son offre dans le bassin de Los Angeles et à Santa Barbara en ajoutant un service au départ de l’aéroport international d’Ontario à destination de l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta qui a été inauguré en avril. Par ailleurs, Delta a également mis en service une liaison au départ de l’aéroport Hollywood Burbank à destination d’Atlanta en juillet et lancera un service au départ de Santa Barbara à destination de l’aéroport international de Salt Lake City en août. Tous les vols Delta au départ du bassin de Los Angeles offrent trois cabines de service, l’accès au Wi-Fi, le système de divertissement Delta Studio et plus encore.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.