Delta adapte ses vols nationaux et internationaux en fonction des tendances de la demande   

Delta adapte ses vols nationaux et internationaux pour s’aligner sur les tendances attendues de la demande au cours de l’épidémie de COVID-19 (coronavirus), comme annoncé plus tôt cette semaine.

La compagnie aérienne réduira sa capacité de système de 15 % par rapport à ce qui était planifié. Par région, les réductions comprennent :

  • 10 à 15 % aux États-Unis
  • 5 % en Amérique latine
  • 15 à 20 % des transatlantiques
  • 65 % des transpacifiques

La priorité de la compagnie aérienne est de garantir la sécurité des clients et des employés, et elle continuera à adapter le service si nécessaire. Delta a également élargi ses procédures de nettoyage des avions pour inclure une procédure de brumisation qui désinfecte les zones de surface communes avec un désinfectant homologué par l’EPA de haute qualité, très efficace contre de nombreuses maladies contagieuses, y compris les coronavirus. Après la procédure de brumisation, les équipes de nettoyage nettoient soigneusement les surfaces de la cabine, y compris les tablettes, les écrans de dossier et les toilettes.

Les dernières informations concernant la réponse de Delta au COVID-19 sont disponibles sur : news.delta.com/coronavirus.

Modifier votre vol

Les clients dont les projets de voyage sont affectés peuvent se rendre dans la section Mes voyages de delta.com pour obtenir de l’aide et comprendre leurs options. Ils peuvent choisir entre une nouvelle réservation sur d’autres vols Delta, une nouvelle réservation sur les vols après le 30 avril, une nouvelle réservation auprès d’une autre compagnie aérienne ou d’une compagnie aérienne partenaire, un remboursement ou ils peuvent nous contacter pour explorer les options supplémentaires.

En plus d’ajuster les horaires de vol, Delta continue de renoncer à de nombreux frais de modification. Une liste complète des exonérations et des ajustements des calendriers de vols est disponible ici.

Vols nationaux États-Unis

Delta réduit sa capacité de siège en vols nationaux de 10 à 15 %, avec des réductions axées sur les marchés à la fréquence plus élevée. Delta continuera à offrir à ses clients une connectivité de pointe malgré le programme réduit.

Amérique latine

Delta réduit sa capacité en Amérique latine de 5 %, avec des réductions axées sur les marchés à la fréquence plus élevée. Delta assistera son partenaire Aeromexico en opérant un vol aller-retour quotidien entre New York-JFK et Mexico, et deux trajets aller-retour quotidiens entre Los Angeles et Mexico entre le 2 mai et le 16 août.

Transatlantique

Voir les détails ici

Transpacifique

Voir les détails ici

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.