Présentation du nouvel avion 767-400 de Delta   

Delta One

 

Delta Air Lines offrira des expériences de cabine améliorées à ses clients à partir de cet automne grâce au lancement de sa nouvelle classe affaires offrant plus de confort et d’intimité et étendra par ailleurs sa cabine de classe économique Premium, Delta Premium Select, à de nouveaux marchés en Europe.

Les nouvelles classes de cabine seront proposées à bord de la flotte d’avions 767-400, qui offre pour la première fois les quatre types de siège commercialisés par la compagnie aérienne : Delta One®, Delta Premium Select, Delta Comfort+® et Main Cabin.  


Disponibles à la vente : les vols sont dès à présent disponibles dans les GDS

L’avion sera tout d’abord mis en service sur certains vols entre Londres Heathrow et Atlanta à partir du 13 novembre 2019 et desservira également par la suite un certain nombre de destinations européennes supplémentaires. Certains vols à destination de Londres, Zurich et Bruxelles opérés avec cet avion sont dès à présent disponibles à la vente, et d’autres marchés seront commercialisés dans les prochaines semaines.

Voici un aperçu global des marchés qui seront desservis par le nouvel avion 767-400 :

Itinéraire (code d’aéroport)

Pour un voyage à partir du

Londres Heathrow (LHR) - Atlanta (ATL)

13 novembre

Londres Heathrow (LHR) - New York-JFK (JFK)

17 novembre

Londres Heathrow (LHR) - Boston (BOS)

21 novembre

Zurich (ZRH) - New York-JFK (JFK)

9 décembre

Bruxelles (BRU) - New York-JFK (JFK)

31 janvier

Bruxelles (BRU) - Atlanta (ATL)

23 février

 

HAUT DE PAGE


Futurs marchés : de nouvelles destinations prochainement en Europe

Le nouvel avion rénové desservira des routes supplémentaires à partir du deuxième trimestre 2020.

Itinéraire (code d’aéroport)

Dates de mise en service

Londres Heathrow (LHR) - Détroit (DTW)

2e trimestre 2020

Londres Heathrow (LHR) - Minneapolis (MSP)

2e trimestre 2020

Londres Heathrow (LHR) - Portland (PDX)

2e trimestre 2020

Munich (MUC) - Atlanta (ATL)

2e trimestre 2020

Nice - New York-JFK (JFK)

2e trimestre 2020

Zurich (ZRH) - Atlanta (ATL)

2e trimestre 2020

 

HAUT DE PAGE


Principales caractéristiques du nouvel avion 767-400
  • La flotte d’avions Boeing 767-400 rénovés sera équipée de la nouvelle classe affaires Delta One.
  • Lancement de la cabine Delta Premium Select sur de nouveaux marchés.
  • Le premier système de divertissement en vol sans fil au monde

 


Produits commercialisés par Delta : quatre classes de cabine pour une expérience de voyage adaptée à tous les styles
 

Voici quelques informations complémentaires sur les nouvelles cabines de Delta :

Delta One 

Delta One

La cabine comprendra un nouveau siège, conçu sur mesure pour cet avion, offrant une plus grande intimité grâce aux hautes parois et à une cloison de séparation entre les deux sièges centraux en configuration de sièges 1-2-1. Il y aura 34 sièges au total.

Les sièges avec coussin à mémoire de forme seront également dotés de rangements individuels, d’un éclairage d’ambiance personnalisable ainsi que d’écrans de divertissement en vol haute-résolution de 45 cm.

Un nouvel espace en libre-service pour que les clients puissent profiter de collations et de boissons à leur convenance pendant tout le vol.

 

Delta Premium Select

Delta Premium Select

La cabine de classe économique Premium de Delta, Delta Premium Select, comprendra 20 sièges en configuration 2x2x2. 

Il s’agit d’une cabine indépendante située entre la cabine Delta One et la Main Cabin, où les clients pourront profiter d’un service dédié, de repas dressés sur une vaisselle Alessi, de kits de voyage TUMI ainsi que de casques antibruit LSTN.

Les sièges, avec coussins à mémoire de forme, d’une largeur de 48 cm et d’un espacement allant jusqu’à 97 cm ainsi qu’une inclinaison de 18 cm. Les sièges comprendront également un repose-jambes et un repose-pieds réglables, ainsi qu’un plus grand écran de divertissement en vol (33 cm) que ceux que l’on trouve en Comfort+ et en Main Cabin.

 

Delta Comfort+ et Main Cabin

Delta Comfort+

De nouveaux sièges plus larges avec coussins à mémoire de forme ainsi que des appuie-tête réglables pour un plus grand confort sur les vols long-courriers.

Des écrans intégrés au dossier des sièges de 25 cm afin de profiter des plus de 1 000 heures de contenus de divertissement disponibles à la demande via Delta Studio.

 

Pour avoir un aperçu plus détaillé du produit commercialisé par Delta, veuillez consulter notre page dédiée « Expérience client ».

 

HAUT DE PAGE

 


Le premier système de divertissement à bord sans fil au monde

La plateforme de divertissement à bord sans fil révolutionnaire et unique en son genre de Delta est installée à bord de sa flotte d’avions 767-400 récemment rénovés.

Le propre système de divertissement en vol de Delta, créé par Delta Flight Products, est le premier système à allier la technologie sans fil à des écrans de tablette ultramodernes, intégrés au dossier des sièges. Le système a été inauguré à bord de la flotte d’A220 de Delta et sera également déployé sur la nouvelle flotte d’avions A330-900neo avant d’être intégré à l’avion 767-400 dans le cadre de son réaménagement intérieur.

Outre les avantages qu’il offre pour l’expérience client et en termes de coûts, le système de divertissement à bord sans fil permet également de réduire l’impact environnemental de la compagnie aérienne. Lorsqu’elle est installée à bord d‘un avion, la technologie de streaming sans fil permet de réduire le poids de l’appareil d’environ 450 grammes par siège. Cela signifie que les émissions carbones de la flotte d’avions 767-400 rénovés de Delta seront réduites d’environ 1 330 tonnes métriques par an.

 

HAUT DE PAGE


 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.