Delta prolonge le blocage des sièges du milieu pour donner plus d’espace jusqu’en janvier 2021   

Delta étend l’un de ses principaux protocoles de santé et de sécurité en bloquant l’accès aux sièges du milieu et en limitant le nombre de clients par vol au moins jusqu’au 6 janvier 2021.

L’accès aux sièges du milieu est bloqué en Delta Premium Select, Delta Comfort+® et Main Cabin dans le GDS via l'application Fly Delta et en ligne. En plus d'offrir aux clients plus d'espace à bord, Delta propose plus de flexibilité dans le choix des sièges:

  • Pour les clients en groupes de 1 à 2: Les sièges du milieu sont bloqués pour des raisons de sécurité.
  • Pour les clients en groupes de 3 ou plus: Les sièges du milieu apparaîtront comme disponibles pour la réservation, pour permettre aux familles et aux compagnons de voyage de sélectionner des sièges ensemble.

Delta continue également de veiller à ce que les vols ne soient pas remplis à pleine capacité. Pour les voyages jusqu'au 31 octobre au minimum, la compagnie aérienne limitera le nombre de clients à bord de tous les avions - avec ou sans sièges du milieu.

Sur les routes où les avions commencent à se remplir, Delta continuera à rechercher des opportunités de passer à un type d'avion plus grand ou d'ajouter plus de vols.

Davantage de flexibilité

Alors que les clients envisagent leurs futurs voyages, la flexibilité est plus importante que jamais. C’est pourquoi Delta prolonge également l’exonération des frais de modification pour les nouveaux vols achetés jusqu’au 30 septembre 2021.

Pour faciliter l’aide à vos clients, Delta a lancé un outil de recherche d'exceptions en ligne.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.