Pass Voyages SkyTeam   

SkyTeam et ses 19 membres ont décidé d’arrêter la commercialisation des Go Pass régionaux. Ces pass ont été commercialisés pour la première fois il y a 10 ans : les besoins des clients ayant évolué depuis, l’offre actuelle a été modifiée afin de s’adapter à la demande des clients.  

Les Go Pass régionaux suivants ne sont plus disponibles depuis le 1er janvier 2019.

  • Go Round Asia & South West Pacific
  • Go Africa
  • Go Russia
  • Go Greater China
  • Go USA & Canada
  • Go Europe
  • Go Asia

Remarque : le Go Pass Mexico n’est plus commercialisé depuis 2017

Go Pass Round-the-World

SkyTeam propose toujours son Go Pass Round the World prisé par les clients, qui permet de bénéficier d’une offre souple, de tarifs réduits ainsi que de correspondances appropriées entre les hubs SkyTeam. Les clients peuvent créer leur propre itinéraire comprenant entre deux et 15 escales, en choisissant parmi 1 150 destinations dans plus de 175 pays.

Billets déjà émis pour les programmes Go Pass

Bien que la plupart des autres membres SkyTeam aient mis un terme à leurs programmes Go Pass le 1er janvier 2019, Delta honorera tous les billets émis au plus tard le 9 janvier 2019 pour les programmes Go Pass SkyTeam. Les informations concernant les tarifs et les conditions générales resteront accessibles sur SkyTeam.biz, dans la section Agents de voyages, jusqu’au 31 décembre 2019, pour consulter le règlement du programme et à titre de guide de référence rapide uniquement.

Changements/Remboursements pour les billets déjà émis

Tous les changements/remboursements doivent être traités conformément aux directives habituelles en fonction des tarifs d’origine sauf si une modification a été apportée au premier coupon.  Si le premier coupon d’un itinéraire a été modifié, le tarif de l’itinéraire devra être recalculé en prenant en compte les tarifs actuels.

Ressources supplémentaires

Pour en savoir plus, veuillez contacter GoPass.Support@skyteam.com ou consulter

www.skyteam.com/en/round-the-world-planner.

 

Le 17 avril 2019

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.