Masques de protection pour le visage et processus d'exception pour les masques faciaux   

La recherche médicale nous dit que le port d'un masque est l'un des moyens les plus efficaces de réduire le taux d'infection au COVID-19. C’est pourquoi Delta demeure déterminée à exiger des clients et des employés qu’ils portent un masque ou une protection faciale comme niveau de protection uniforme à tous les points de contact Delta.

Début mai Delta a commencé à exiger des employés et des clients qu’ils portent un masque ou une protection faciale à tous les points de contact Delta aux aéroports et à bord des avions. Les exceptions qui demeurent en vigueur et qui ne nécessitent pas d’autorisation préalable au voyage concernent les jeunes enfants de moins de deux ans ou les jeunes enfants qui ne peuvent pas se couvrir le visage.

Conformément aux lignes directrices des meilleures pratiques des « Centers for Disease Control », cette décision fait suite à notre annonce faite précédemment selon laquelle les employés du monde entier doivent porter des protections faciales s'il est impossible de maintenir au minimum 2m de distance. avec les clients ou entre eux Cette exigence appliquée à nos employés aide également à donner l'exemple à nos client.  

Les masques seront obligatoires dans le hall d'enregistrement et dans tous les points de contact Delta, y compris dans les Delta Sky Clubs, les zones d'embarquement, les passerelles et à bord de l'avion pendant la durée du vol - sauf pendant le service de repas. Leur utilisation est également fortement encouragée dans les zones de trafic dense, y compris aux points de contrôle de sécurité et aux toilettes.

Protocole de dérogation du port du masque

Delta s'engage à exiger de tous les clients et employés qu'ils portent un masque facial afin de garantir une protection cohérente dans tous les points de contact de Delta. À compter du 20 juillet, Les clients qui pensent avoir un problème de santé qui les empêche de porter un masque sont désormais tenus de suivre un "protocole" «d’autorisation de vol » avant d'être autorisé à voyager, pour la sécurité de tous. Protocole de consultation virtuelle: 

  • Devrait prendre jusqu’à une heure, de sorte que les clients ayant besoin d’une dispense particulière devraient prévoir d’arriver à l’aéroport tôt 
  • Sera animée par un agent de Delta avec un professionnel de santé 
  • Sera nécessaire pour chaque voyage individuel 

Mineurs non accompagnés (UMNR) et exceptions de masque

Les mineurs non accompagnés qui ne peuvent pas porter un masque de manière sécurisée en raison d’un problème de santé ou d’un handicap devront suivre la procédure « d'autorisation de vol » lors de l'enregistrement.. Les UMNR qui refusent de porter un masque à l'enregistrement, et qui n'ont pas obtenu de dérogation, ne seront pas autorisées à voyager.

Remarque : Delta encourage les clients qui ne peuvent pas porter un masque en raison de leur état de santé à reconsidérer complètement leur voyage. Toute fausse déclaration d'un handicap ou d'un état de santé visant à obtenir une exemption du port d'un masque ou d’un tissu/dispositif couvrant le visage peut entraîner la suspension des privilèges de voyage sur tous les vols Delta pendant tant que les masques/tissus couvrant le visage seront obligatoires. 


25 mai 2021

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.