Informations relatives à l’avion Airbus A350   

Découvrez comment Delta réinvente le voyage international à bord de l’Airbus A350. Le tout dernier avion de notre flotte offre des installations bien pensées ainsi que des équipements ultramodernes qui permettent à nos clients communs de se sentir comme chez eux, quelle que soit la cabine au sein de laquelle ils voyagent. 

Suite Delta One®

Les 32 suites Delta One primées offrent aux clients une expérience privée et personnelle, ainsi que davantage d’intimité et de confort grâce à une porte pleine hauteur dont sont équipées toutes les suites. Chaque suite comporte des sièges-lits totalement inclinables disposant d’un accès direct sur l’allée, de plus de place pour les effets personnels, de plus grands écrans pour les divertissements en vol et de coussins à mémoire de forme très confortables.

Delta Premium Select

Élaborée pour offrir un confort optimal, la cabine Delta Premium Select propose plus d’espace personnel avec jusqu’à 96 cm d’espace supplémentaire, des sièges de 46 cm plus larges offrant une inclinaison de 18 cm, ainsi que des appuie-têtes et des repose-pieds réglables. Les clients arriveront à destination bien reposés grâce aux oreillers, aux couvertures et aux kits de voyage leur offrant tout le nécessaire pour passer un agréable voyage.

Main Cabin

Les clients bénéficient d’un divertissement en vol gratuit sur les écrans haute définition (intégrés au dos des sièges), de prises électriques à chaque rangée de sièges et de compartiments supérieurs de grande capacité. Par ailleurs, l’A350 est doté de hublots plus grands ainsi que d’une pression atmosphérique optimisée, d’une température et d’une humidité calculées en cabine pour aider les passagers à se sentir mieux après un vol long-courrier.

Connexion Wi-Fi disponible

L’avion dispose d’une connexion Internet haut débit 2Ku permettant aux clients de profiter de la messagerie mobile gratuite en vol via iMessage, WhatsApp et Facebook Messenger.

Les marchés proposant des vols à bord du nouvel Airbus A350 

Profitez d’un vol à bord de l’Airbus A350 entre :

  • Atlanta (ATL) et Séoul Incheon (ICN)
  • Détroit (DTW) et Amsterdam (AMS)
  • Détroit (DTW) et Séoul Incheon (ICN)
  • Détroit (DTW) et Tokyo (Narita) (NRT)
  • Détroit (DTW) et Pékin (PEK)
  • Détroit (DTW) et Shanghai (PVG)
  • Los Angeles (LAX) et Shanghai (PVG), à partir du 2 juillet 2018.    

Pour en savoir plus à propos du nouvel Airbus A350, rendez-vous sur delta.com.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.