Delta donne de la nourriture aux personnes dans le besoin à Nice   

En raison des modifications apportées aux offres à bord et dans ses salons Delta Sky Clubs, Delta donne la nourriture dont la date de péremption risque d’arriver à échéance, aux communautés locales. Des produits périssables et non périssables sont donnés après que Delta ait ajusté ses offres de services pour réduire les points de contact entre les clients et les employés.

À Nice, Delta a établi un partenariat avec le traiteur local Newrest pour faire don de collations préemballées aux hôpitaux et au personnel de santé. La nourriture et le café ont été donnés à MIR, une organisation qui soutient les sans-abri et les survivants de la traite d’être humains.

Jusqu’à présent, Delta a fourni plus de 90 tonnes de nourriture aux hôpitaux, aux banques alimentaires communautaires et à d’autres organisations mondiales, et, en apportant son soutien aux personnes dans le besoin et à ceux qui travaillent sans relâche en premières lignes de la pandémie du COVID-19.

Découvrez comment Delta aide les personnes dans le besoin ici.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles Delta concernant le COVID-19 ici.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.