Importantes modifications pour les clients prévoyant de se rendre à Cuba   

Une nouvelle réglementation de l’Office of Foreign Assets Control (OFAC) du Ministère des Finances, promulguée le 4 juin et entrée en vigueur le 5 juin, interdit aux compagnies aériennes américaines de transporter des voyageurs à destination de Cuba munis de l’autorisation de voyage « Group People to People » précédemment en vigueur.

En vertu de ces nouvelles règles, Delta n’acceptera plus de réservations vers Cuba pour les clients munis d’une autorisation de voyage « Group People to People » souhaitant se rendre dans ce pays. Ce changement concerne les billets émis le 5 juin 2019 ou ultérieurement. Les clients ayant effectué leur réservation avant le 4 juin à minuit peuvent toujours voyager avec l’autorisation générale « Group people-to-people ». 

Quelles sont les conséquences pour les clients ?

Les clients ayant réservé le 5 juin 2019 ou ultérieurement ne pourront plus indiquer l’autorisation générale « Group people-to-people » comme motif de voyage.

Questions

Pour en savoir plus, veuillez consulter le Communiqué de presse du Ministère des Finances, la Foire aux Questions publié par l’OFAC, ou contacter l’assistance commerciale internationale ou le service réservations de Delta pour obtenir de l’aide.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.